Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour Anupan Boonchuen, directeur d'une école de dressage, cela semble être le cas : l'homme a en effet créé un site de radio en ligne dédié aux meilleurs amis de notre espèce. Il explique avoir lancé Dog Radio Thailand car selon lui : "la musique met les Lire la suite
Quoi de plus insupportable que d’entrer dans des toilettes publiques totalement souillées par des concitoyens peu respectueux ? Les créateurs du site Diaroogle (habile ( ?) jeu de mots entre diarrhée et Google) l’ont bien compris, et ont ainsi l Lire la suite
La technologie 3G, récemment apparue en France, permet aux utilisateurs disposant du téléphone adéquat d'accéder plus rapidement à Internet à condition que l'opérateur supporte ce standard. Le nouveau téléphone mobile de Sony, l' Lire la suite
Vous ne vous y retrouvez pas dans la nomenclature Sony Ericsson ? Tom's Guide vous aide. Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Salut tout le monde, j'ai un petit problème
Mon téléphone sans fil semble rendre l'ame et j'aimerais en acheter un autre. Ca fait 10 ans que je l'ai (a l'époque ca coutait une fortune un sans fil je crois que ca m'avait couté 3000 francs! ), j'aimerais votre aide pour choisir mon nouveau téléphone car je ne m'y connais pas du tout (vu que je ne m'y suis jamais interessé depuis 10 ans que j'en avais un en état de marche...)
Alors quoi de plus facile que d'acheter un téléphone me direz vous ! Mais j'en cherche un qui possède deux fonctions assez particulières et peu mentionnés sur les sites d'achat qui sont sont : l'écoute amplifiée sur la base (comme si on avait un haut parleur), et la possibilité d'appeler la base avec le combiné pour une communication interne (comme un talkie walkie).
Ces deux fonctions me sont précieuse car je vis avec ma grand mère qui est malentendante et qui la nuit peut parfois nécessité de l'aide d'ou la fonction d'appel de la base : je lui file le combiné et elle me "bipe" en appelant la base du téléphone qui se trouve dans ma chambre et me dit ce dont elle a besoin.
Ma question est donc : ces deux fonctions sont elles courantes aujourd'hui dans les téléphones vendus dans le commerce ? Si non, avez vous des conseils a me donner ?
Merci d'avance
PS : J'aimerais l'acheter sur cdiscount, donc si vous trouvez un téléphone qui correspond a mes critères sur le site, prévenez moi ! merci encore
bonjour , les siemmens répondent aux criteres , a toi de juger
merci pour ta réponse mais comment sais tu que les siemens ont bien ces deux fonctions ? est ce que c'est le cas pour tous les siemens, n'importe lequel?
merci :-)
Il y a 2063 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.