Bien bonjour, ...
Voila, je suis l'heureux possésseur d'un écran d'ordinateur qui date de 5 ou 6 ans, qui se branche sur mon alimentation, qui est elle aussi, très vielle...
cad : ECRAN -> Alimentation -> Prise secteur
Mon écran se compose de deux cable :
- Un cable VGA (se reliant à ma cg ...)
- Un cable d'alimentation type mâle (se reliant à mon alimentation PC)
Je dois changer d'alimentation, mais je ne veux pas faire de même avec l'écran. Alors une question de posa en moi, celle la :
° Est-il possible de brancher le cable de mon écran à un cable prise ?? (Je ne sais pas si un écran comme le mien peut supporter un branchement direct sur du 230V~)
cad : ECRAN -> Prise secteur
Voila, caz fait un moment que je me posais la questions, ...
ben mon écran 15" a dans les 5 ans, il se branche directement sur une prise.. tu connais le modèle du tien?? sinon le voltage est indiqué derrière je pense
Hmm..
Sympa les gars, jvien de brancher lécran direct sur une prise secteur.. Je l'ai allumé, et l'écran c'est mis à fumer, et a faire des étincelles :s rho ca a brulé mon bureau, ma maison, ma voiture et mon chien..!
Loul Jdéconne. Ouf je suis soulagé j'avais peur d'éssayer. Bref, cza marche! je vous remerci, vouala vouala..
bye ++
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.