Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > graver sur un DVD+RW ?
Mot :    Pseudo :           

Hello!

j'ai un portable avec lecteur graveur graveur de dvd et j ai décidé de le formater donc de sauver toutes mes donnees sur un dvd qui sera chose plus pratique!
Or en utilisant nero 6 en anglais je n y comprends rien je n arrive pas a graver mes donnees sur le dvd rw qui a soit disant une capacite de 4.7 GB je voulais graver 4.2 GB et il a refusé!!!!!! même chose avec moins de données ainsi que pour une quantité de données que l on peut graver sur un cd classique!

Quelqu un saurait il ce qu il faut faire? Si je dois utiliser un autre logiciel? ? ? une autre idée?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dit d'abord les étapes que tu effectue !!

Peut etre ce sont les mauvaise !

Répondre à Marshall_Mathers@IDN

peut etre que ton lecteur graveur dvd ne fait pas les dvd+rw, regardes si ce n est pas un dvd-rw qu il te faut.

Répondre à MaxGix

As-tu essayé plusieurs marques de DVD RW ? Ton graveur est un +, un -, ou dual ? Quels sont les messages d'erreurs ?...

Répondre à sophief

j e lance nero smart
je choisis dvd
créer un disuqe de données
je le fais en meme temps

add

je choisis le fichiers
et ..... ..... ..... burn.....
ben aujourd hui ca marche

je suis confuse
desolee pour ce derangement

Répondre à clairega

merci pour les reponses en tout cas!!!

;-)

Répondre à clairega

ça t'arrive de répondre aux questions des gens qui veulent t'aider ?

Edit : remarque, tiens, je me fais une pause... :hello: les IDnautes

Edit 2 : Ne tiens pas compte de ce message, ma fourche a langué ou je ne sais pas lire...

Répondre à sophief
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > graver sur un DVD+RW ?
Aller à :

Il y a 257 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens