bonjour a tous,
voila g un gros prob avec mon ordi
hier soir j'etais sur le net et en une fois il a planter, donc je l'eteint je le rallume et la plus rien :-o l'ordi s'allume mais l'ecran reste comme si il etais en mode veille.
la carte mere est neuve c une azus p4p800
processeur neuf intel 2.6
ram ddr neuve 512
alimentation neuve
ecran il a un ans c un samsung
carte graphique g tester une autre rien ne change
g debrancher mon disque dur ca change rien
donc g besoin de votre aide n'etant pas caler en ordi si quelqu'un peux m'aider????
bon voila je vien de tester kelke chose en fait sur la carte mere au niveau il y a 2 fois 2 support memoire, on ma dit ke c'etais mieux de mettre une ram ds un des deux support (je vais les appeler a) et l'autre ds le support (je vais l'appeler b) :-) ce ke g fait.
maintenant g enlever un barette celle de a et la ca fonctionne :-o comment est ce possible?? est ce ke la ram cote A serais morte( elle a 15 jours :-? ) si kelkun peux me donner un ti cours theorique c avec plaisir
bon ben voila g trouver mon probleme c bien ma ram ki est morte :-o :-o po mal pour un noob 8-) merci quand meme et longue vieeeeeeeeeeeee a idfffffffffffffffffffffff
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.