Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > un driver pour tous les modems??ca existe??

un driver pour tous les modems??ca existe??

Forum Accès Internet & Réseaux : un driver pour tous les modems??ca existe??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
en atendant ma connexion adsl,j'aimerai installer sur mon pc mon modem de secour pour pouvoir me connecter en bas debit(la je suis connecter avec un autre ordi forcemen...)Sauf que mon probleme c'est que je n'est aucune idée du driver a installer pcq je ne conné pas ca reference exacte.(je c que c un azteck 56kbps et c tout)
Donc si quelque peu me dire commen l'installer pcq en plus il est pas plugandplay(je l'ai mit dans mon boitier mais il est pas reconnu...)
Ou si il existe un driver pour tout les modems...
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu windows xp ?

si oui essaye de l'intaller en modem standart.

je sais pas ce que ça va donner, mais ton modem est plutot bizar.

Répondre à suriton

Eu le probleme c'est que sa peut rentrer en conflit ton modem adsl et l'autre modem RTC.
Enfin moi c'est ce qui m'est arrivé.

Répondre à raiden@idn

ben oui mais j'ai pas encore le modem adsl donc pour l'instant...Ben je vai voir si je peu l'installer en standard et je verrai bien...

Répondre à GripenS

mais le modem 56k tu l'as eu où?? s'il est dans sa boîte, y a un Cd de pilote fourni avec nan??
Sinon, va ssur cette page et sélectionne ton driver dans la liste des modems (tu dois avoir les références sur la boîte ou le modem lui-même)

Edit: on peut très bien avoir un modem 56k ET un modem adsl sur le même PC

Répondre à rom32@idn

en principe la ref du modem est marquer sur la carte, pour les modem interne.

Répondre à suriton
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > un driver pour tous les modems??ca existe??
Aller à :

Il y a 1975 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens