Quelle téléphone choisir? - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelle téléphone choisir?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour, je désire acheter un téléphone ayant une un bon appareil photo numérique en priorité et faisant mp3 et vidéo en ayant comme budget 200€ pourrez-vous m'aider?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

bjr comme tonyboy,
je me lance dans l’achat d’un appareil compact numérique après avoir fait joujou avec le 1,5 méga pixel de mon téléphone portable j’ai trouvé une jolie liste De ceux qui me plaisent :
http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/ct [...] mId=189201
(Olympus Fe 210, Easyshare de kodak, Powershot…) quelqu’un aurait il un excellent appareil à me conseiller sachant que je suis novice ? Mon achat pas plus haut que 300 euros à quelques euros prés.merci pour votre soutien.

:)

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

tanker > sauf que tu n'as pas lu le message de tonyboy, car lui c'est d'un portable qu'il parle.

tonyboy > ton budget de 200€ c'est avec forfit, ou nu ? si nu, dans ce prix, tu n'as que le k810.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Salut!

Si tu veux un bon téléphone portable, tu dois compter les 200 euros en prenant un forfait car il te démonte sinon! Par exemple en juillet dernier j'ai acheté un N70 Black avec un changement de forfait plus mon ancienneté je l'ai payé 80 euros (forfait a la c** évidement ^^) et si je l'avait pris seul je l'aurait payé 470 euros!!!

Méfie toi bien et ne rentre pas dans leurs jeux leur but c'est de vendre! (Enerve toi si besoin tu verra les prix changent vite!)
Chez Orange c'est simple ils te font "on peut rien faire pour vous" tu leur demande le service client et eux ils te font de grosses réductions si tu crie un peu !! XD

Le mieux c'est de les voir en magasins les portables!

++

---------------
by M.DBK
Plus d'informations

bonjour j'aurai besoin d'aide pour l instant j ai un lk shine grosse dob cher pour l effet miroir etant decu de lg j esite a en racheter malgre k le lg ke 850me plaise beaucoup j ai peur d etre decu au secours

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

le prada (ke850), c'est une merde.

prends plutot un viewty (ku990), ça a le meme look, mais c'est un vrai truc utilisable.

Message édité par Gambit le 13-04-2008 à 17:32:56

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » Quelle téléphone choisir?

Liens