Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle téléphone choisir?

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte

bjr comme tonyboy,
je me lance dans l’achat d’un appareil compact numérique après avoir fait joujou avec le 1,5 méga pixel de mon téléphone portable j’ai trouvé une jolie liste De ceux qui me plaisent :
http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/ctl/do/search?comId=189...
(Olympus Fe 210, Easyshare de kodak, Powershot…) quelqu’un aurait il un excellent appareil à me conseiller sachant que je suis novice ? Mon achat pas plus haut que 300 euros à quelques euros prés.merci pour votre soutien.

:) 
Expert Téléphonie mobile

tanker > sauf que tu n'as pas lu le message de tonyboy, car lui c'est d'un portable qu'il parle.

tonyboy > ton budget de 200€ c'est avec forfit, ou nu ? si nu, dans ce prix, tu n'as que le k810.

Salut!

Si tu veux un bon téléphone portable, tu dois compter les 200 euros en prenant un forfait car il te démonte sinon! Par exemple en juillet dernier j'ai acheté un N70 Black avec un changement de forfait plus mon ancienneté je l'ai payé 80 euros (forfait a la c** évidement ^^) et si je l'avait pris seul je l'aurait payé 470 euros!!!

Méfie toi bien et ne rentre pas dans leurs jeux leur but c'est de vendre! (Enerve toi si besoin tu verra les prix changent vite!)
Chez Orange c'est simple ils te font "on peut rien faire pour vous" tu leur demande le service client et eux ils te font de grosses réductions si tu crie un peu !! XD

Le mieux c'est de les voir en magasins les portables!

++
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde