non !
(sa vien peut etre de ta lentille , la couleur des cd , ou alors , tes cd sont gravé a l'arrache , et ton lecteur a du mal a suivre le track . si sa strouve ta un peu trop ripper de dvd , du cou il a un peu mal (sa arrive ,tres rarement , mais sa arrive) , il te fait la gueule : essaye de parler avec lui)
sa métonnerai fortement ke sa vienne de XP , mais si tu croi ke c sa , grave toi l'iso de mandows et boot dessus (comme sa tu aura l'occase de test nunux et de vérifié ton lecteur :-D )
Ton lecteur est tout simplement usé moi aussi, j'ai un lecteur comme ça, il lis bien les originau mais les gravé mal et les cd-rw , n'on parlons pas... Je crois qu'il faudras en changer si tu veux vraiment relire des gravé (on ne peut pas augmenter la puissance du rayon su certain modèle?)
je ne pense pas que l'on puisse modifier quoi que se soi sur les paramétres, c bien la le pb avec les portable : rien n'est prevue pour etre modifier .
et reparer le lecteur , c mm po la peine ( tro chér) et c po sur ke tu puisse le changer non-plu ( sa depend des modéles de portables sinon fo repasser par le constructeur )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.