Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur DVD-ROM qui ne lit plus rien!!??
Mot :    Pseudo :           

slt,
voila je pssede un lecteur dvd sony(il date de 1998 mais il marche très bien) et juste après avoir rebooté : plus rien...
il ne lit plus aucun cd que ce soit dvd ou cd rom!!
comment faire??
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ragrde ds le gestionnaire de peripherique s il est reconnu.

Répondre à kakashi99

oui il est reconnu et il n'y a aucuns conflits

Répondre à demonkiller13

ben j'ai eu le même probléme avec mon mecteur de dvd...mais maintenant j'ai resolu le probléme:j'ai changer de lecteur de dvd et HOO miracle ca remarche!
Je pense que tu devrai investire dans un lecteur tout beau tout neuf pcq 1998 ca commence a fair vieux même pour ce genre de materiel.

Répondre à GripenS

ben oui je sais mais bon c'est c.. quand meme!!
c'est pas donnée un lecteur dvd.
Mais bon si c'est la seule solution, c'est quoi les meilleurs marques??

Répondre à demonkiller13

a bah comme ca on est 2 a étre fauché ;-)
sinon moi j'ai un pioneer mange disque (sans tiroir)mais je ne soré te doner la referece exacte.puis ben 40€ c'est pas la mort quand on y reflechi pcq de 1998 a 2004 ca fait 6ans donc c'est un investissem a long terme qui pourai étre remonter sur ton prochain pc peu étre (enfin je vai pas fair un cour d'eco...)

Répondre à GripenS

ben pour tout te dire ce lecteur c'est déja une récupération... :-?
bon je croi que je vais en acheter un mais en vitesse ca donne koi?? CD48x/DVD13x? je crois

Répondre à demonkiller13

ben moi c 16x pour les dvd et 48x pour les cd je croi

Répondre à GripenS

salut
comme dit GripenS c'est pas la mer a boire 40€ et c'est vrai que les pioneer en slot-in sont pas mal j'ai le mien depuis 2001 et sans probleme ( DVD-106 16x/40x DVD-ROM) .

:-D

Répondre à pierrerne@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > lecteur DVD-ROM qui ne lit plus rien!!??
Aller à :

Il y a 2402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens