recheche un jeu de handball
Forum Sport / Course / Simulation : recheche un jeu de handball
Bonjours,
Voila je voulai savoir si qqun conaissait l'existance d'un jeu de handball(ou d'un sport qui s'en raproche...) sur pc?pcq depuis que je me sui pété le genou bah je peu plus joué les terrain,les vrai :-( :-( :-(
je ne connais que des jeux du type balle au camp et en version flash donc pour ce qui est du jeux de handball je pense pas que cela existe
| Citation :
|
Toi aussi t'as le genou niqué? bienvenue au club!
Pour les simulations de hand, ca peut se trouver en allemagne je pense. Pour la qualité de ces jeux, je sais pas ce que ça donne...
edit : Par contre je sais qu'il esxiste des jeux de management d'équipes de hand.
slt
sur psx tu as dead ball zone qui est une version futuriste et violente du hand.
C'est tout ce que je connais.
Vive le hand et Guéric Kervadec le parrain de mon club de hand !!!!
habitant proche de l'allemagne (environ 500 metres) et me rendant tres souvent en Allemagne je n'ai pas connaissance d'un tel jeu apres.... faut voir!
dead ball zone je le conné celui la...mais ou je peu le trouver pour le pc??Puis vive les genou en carton aussi d'abord! :-D
je connais un jeu de handball c'est un jeu de manager si vous voulez me contacter pour ke je donne le lien mon adresse c kisscoolou62@hotmail.com
je vous donne le lien c http://www.lhm.50g.com/
Il y a 2057 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.