Déblocage Nokia 6280 - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Déblocage Nokia 6280

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour je souhaiterais faire débloquer mon Nokia 6280 de code IMEI 351900011676356
J'ai fait quelques recherches au préalable sur ce forum concernant ce modèle et j'ai lu plusieurs fois la réponse "modèle non déblocable", est-ce vraiment le cas ? Si oui je serais curieux d'en savoir un peu plus (une histoire de bb5 si je ne m'abuse :pt1cable: )

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

exactement non deblocable gratuitement
il faut acheter soit un code pour le debloquer soit aller dans une boutique de deblocage

---------------
deblocage mobile city phone 42
Plus d'informations

Hum pour le code payant on va oublier...
Par contre qu'est-ce que tu appelles une boutique de déblocage ?
En fait j'étais chez sfr et je passe chez bouygues (universal), j'ai appelé le service opérateur sfr ils m'ont donné un code en me disant d'aller dans un espace client sfr, j'y suis allé ils m'ont dit qu'ils ne le faisaient pas... Enfin bref je sais vraiment pas comment faire :??:

Profil : Modérateur
Plus d'informations

Pierreoccitan a écrit :

Hum pour le code payant on va oublier...
Par contre qu'est-ce que tu appelles une boutique de déblocage ?
En fait j'étais chez sfr et je passe chez bouygues (universal), j'ai appelé le service opérateur sfr ils m'ont donné un code en me disant d'aller dans un espace client sfr, j'y suis allé ils m'ont dit qu'ils ne le faisaient pas... Enfin bref je sais vraiment pas comment faire :??:

:) bonjour , quel genre de code t'on t-il donné ??

Plus d'informations

Bonjour ! :)
Je crois que c'est un code qu'ils donnent quand on est en ligne avec le service client (le 900 donc pour SFR) et qu'il faut composer directement sur le mobile à ce moment là pour le débloquer (désolé si c'est pas ça mais j'y connais pas grand chose...).
C'est un code composé de 15 chiffres.

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » Déblocage Nokia 6280

Liens