Tom's Guide > Forum > Hardware > gros problème processeur
Mot :    Pseudo :           

salut a tous
je voudrais savoir comment retirer un radiateur du proc amd paske je l' ai mis mais c' est impossible a retirer me nik les doigts sur le bout métallique qui le retient au socket du proc sur la cm???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est peut-être indiqué dans le manuel d'utilisation de carte mère....

Répondre à bobrafale

non j' ai bien lu
c' est les ptis clips de fixation ki m' emmerdent
je me nike les ongles dessu
...

Répondre à Quetzalcoatlvkrm

Salut,

Tu as un côté ou tu peux mettre un tournevis plat et appuyer dessus en les écartant du socket.

Donc tu appuis sur le tournevis et à ton aise tu les enlève tu socket en fesant un petit mouvement vers la sortie.

Répondre à bigboss1988

j' ai rien de ca les bords des clips de fixation sont lisses et si j' appuie dessus je flippe de niker ma new CM :-x
help meee

lisses ?
alors laisse tomber le tournevis si t'as pas d'encoche pour le mettre.
faut pousser et tirer avec tes doigts :-?

Répondre à palermo

Ba tu l'as posé comment? il tient comment ton ventirad! tu l'as collé??

Répondre à rom32@idn

Salut,

Une photo serait mieux pour tout le monde pour quond distingue mieux la fixation ton ventirad

Vincent

Répondre à bigboss1988

paske c' est un pc que j' ai monté ce midi mais le proc est ancien(amd athlon 2000)
quand je démarre le pc mon écran inscrit no input signal
le ventilo du cpu démarre mais j' enten aucun BIPPPP
.sur la cm il y a des cavaliers a bouger pour le FSB du proco, mais je ne sais pas si c' est un 200mhz, 266mhz,333mhz ou 400... est-ce que c' est ca qui peut empecher le pc de démarrer (enfin la cm démarre)

:-( :-(

effectivement les radiateurs s'enlèves avec un tournevis plat que tu glisse sur un clip en métal qui bloque ton rad (coté alim).
au début j'ai galéré comme toi mais le coup du tournevis est infaible!! ;-)

Répondre à demonkiller13

tu pourrais me faire une tite foto stpé :-(
voilà a quoi ressemble mon bordel
http://img139.exs.cx/img139/1553/radia0nf.jpg
c' est pas mon radiateur mais voilà a quoi ressemble le clip qui tient le radiateur au socket( sans le truc noir au dessus...)

lol oué, moi pour changer mon AMD :

tournevis + ciseau + doigt qui on eu mal

tu fai levier avec le tournevis, tu cale le ciseau ( ou un autre tournevis lol ) dessous, tu déplace ton premier levier et vu ke les 2 coté se soulevent tu peu en forcan un peu avc les doigts reussir a la faire sauter

Met du scotch sur la carte mere si tu a peur de déraper ( jai evité une mechante rayure grace a sa ! )

Répondre à m3n2o@IDN

jvai tenté un CMOS pendant 3-4min
espérons

Tom's Guide > Forum > Hardware > gros problème processeur
Aller à :

Il y a 2548 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens