Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > cartes tuner tv compatibles free box
cartes tuner tv compatibles free box - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je viens de passer en zonne dégroupée et désire acquerir une free box, concernant la tv, il est possible de la recevoir directement sur l'ordi via une carte tuner tv mais quelles sont celles compatibles avec la free box ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai fait la recherche, désirant également avoir la TV freebox sur mon PC. Et sur pas mal de forums, ils parlent de la Dazzle Digital Video Creator 80 (USB), de la Pinnacle Systems (Studio) PCTV Rave (PCI)... bref diverses cartes Tuner lol donc bah j'ai acheté une pinnacle PCTV sur ebay, je verrai bien..

ici t'as un tutorial pour le montage

Répondre à rom32@idn

Bonjour!
Puis je connaitre l'enterré d'avoir une carte tuner sur son pc avec la freebox
Puis qu’il suffit d’avoir juste un logiciel pour voir sa tv avec la freebox sur son ordinateur
Moi personnellement j’avais instant tv (DVB-PCI) Je ne voulais pas la garder mais maintenant j’hésite en men débarrassée
que me conseillez vous ?

------------------------------ MERCIS, POUR VOS RÉPONSES!
CORDIALEMENT PAMPELLINE!
( NOVICE, SOUS UBUNTU V 8.04. )
Répondre à pampelline
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > cartes tuner tv compatibles free box
Aller à :

Il y a 2647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens