Salut je voulais savoir comment on pouvait enregistrer son carnet d'adresse eudora pour le passer d'un pc a un autre.
S'il existe un autre moyen que de sauvegarder, merci de me le transmettre.
A plouch
J'arrive peut-être "un peu" tard pour toi, mais qui sait si ça ne va pas aider d'autres internautes ...
Donc voilà :
en fait il n'existe pas de procédure d'exportation proprement dirte ; mais don't panic, il suffit de copier-coller le fichier (texte) ou les deux fichiers de ton carnet d'adresses. Il s'appelle(nt) nndbase.txt (pour nickname database) et Rcdpbase.txt. Ces fichiers se trouvent dans ton répertoire C:\Program Files\Qualcomm\Eudora du disque dur par défaut, sauf si tu l'as placé ailleurs lors de l'installation. Dans ce cas utilises ta fonction "rechercher" ...
Et une fois ces fichiers copiés, tu n'as qu'à suivre la procédure classique d'importation dans ton nouveau client de messagerie (Thunderbird -que je te conseille vivement- ou Outlook , ou autre ...)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Finalement j'ai réussi sans problème je n'avais pas écrit l'étoile a la fin pour couper le nom ... chose technique je rentrerais pas dans les détail mais voici la marche a suivre détaillé.
J'AI RÉUSSI SOUS WINDOWS VISTA 64 bit alors tous peut y arriver [:newt:1]
1 . Ouvrir Invite de commandes ms-dos ( moi situer dans Accessoire du menu démarrer )
2 . Changer pour users/<username>/desktop en utilisant cette commande ( cd desktop ) cd pour change directory
3 . Une fois la taper ceci del [Torrentsworld.net]* avec l'étoile
4 . BINGO ITS PARTY TIME [:nightghost:3]
[:nivers]
Merci de l'aide et du soutien de vous tous j'espère que ce tuto va aider plus d'un , Je crois que les modo peuve classer ce tuto comme étan clos [Résolu]