Tom's Guide > Forum > Hardware > dd sata n'est plus reconnus ss xp alors qu'avec acronis true image, oui

dd sata n'est plus reconnus ss xp alors qu'avec acronis true image, oui

Forum Hardware : dd sata n'est plus reconnus ss xp alors qu'avec acronis true image, oui

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
depuis plusieurs mois j'utilise un disque dur sata en esclave qui marche parfaitement, mais ce matin il n'est plus reconnu.
J'ai voulu remettre une image disque sur mon disque dur de boot et voila que je constate que mon disque dur sata est vu par le logiciel acronis true image...
L'image que j'ai voulu réinstaller sur mon dd de boot se trouve sur mon dd sata et cela à parfaitement marché. Mais une fois tout réinstallé, je ne vois toujours pas mon dd sata.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > dd sata n'est plus reconnus ss xp alors qu'avec acronis true image, oui
Aller à :

Il y a 2031 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens