Salut a toutes et a tous.
Je vais bientot m'inscrire dans une auto-école mais je voulais aussi m'acheter un boukin pour potasser mon code avant !
Je voulais savoir s'il y avait des connaisseurs et quel ouvrages sont les mieux expliqués... Ou s'ils sont tous équivalents...
Merci
Bonne journée et bonnes fetes a tous.
je ne veux pas te faire flipper mais en ce moment le permis c'est trop chaud pour l'avoir(ça dépend pour qui), les enfoirés c'est de l'arnaque qu'ils font en ce moment, en plus les examinateurs sont en vacances dans certains départements, donc pas moyen de le passer pdt les vacances...
Skyline_GTR a écrit :
je ne veux pas te faire flipper mais en ce moment le permis c'est trop chaud pour l'avoir(ça dépend pour qui), les enfoirés c'est de l'arnaque qu'ils font en ce moment, en plus les examinateurs sont en vacances dans certains départements, donc pas moyen de le passer pdt les vacances...
Délire pas, tu sais conduire ou tu ne le sais pas!!!!
J'ai eu plein de pote qu'il l'ont eu les doigt dans le nez...
Par contre pour les vacance c'est vrai que c'est chiant!!!
c'est vrai que c'est leir petit biz quand même aux gars, moi je l'ai passé le mois dernier, et j'avais conduis nikel, mais le gars me sort que je roulais trop près des voitures en stationement :-? le truk trop bidon ! depuis je n'avais pas repis une seule heure, et je l'ai repassé vendredi dernier, et je l'ai eu, alors que j'ai conduis 10 fois moins bien je trouve ! mais bon chacun son avis
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.