Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel son choisir ???
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour all !!!

D'ici un petit mois je vais avoir un new pc(cette fois ci dans ma chambre ;-) ) et je ne sais pas quel enceintes choisir (de preference du 5.1) !
Est ce qu'il vaut mieu avoir une carte son deja integré dans la carte mère(5.1) ou vaut mieu en racheter une autre pour le branchement des enceintes ??(car jai un pote qui à acheter des enceintes 5.1 mai il n(y en a que 3 qui march alors je n'aimerai pas qu'il marrive la meme chose :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben dans ta carte mère il peut y avoir (la plupart du tps) une carte son ,qui fait (la plupart du tps) office pour le 5.1 .Donc no pb ,tes enceintes 5. passent.

Répondre à XoReSs

Sur mon Abit je peux brancher 5 enceintes, mais j'en ai acheté que 2 :hein: (vois pas trop l'interet d'avoir 5 trous alors :laugh: :laugh: )

Répondre à PIKACHU@IDN

pour une utilisation normale, la 5.1 de la cm suffit emplement.

Répondre à Atil_the_retour
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel son choisir ???
Aller à :

Il y a 1416 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens