Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > creer une team pour counter-strike
Mot :    Pseudo :           

salut a tous les joueurs de cs:
j'aimerais creer une team cs soit sur 1.5 soit sur 1.6(mais le blem pour 1.6 c'est que je n'ai pas encore de cle !!!) sans que se soit obligatoirement une team où il fgaut a tout pris gagner !!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'ai arrete les teams mais concernant ta cle,

moi j'utilise la mm clef pour 1.5 que pour 1.6 donc tu devrais etre bon

Répondre à PoulS

Ben a mon avis si tu veux jouer à CS 1.5, tu seras tout seul :roll:
Pour avoir CS 1.6, il suffit de faire une mise à jour, donc la clé marche, par contre pour CS:CZ et CS:S, il faut acheter le jeu, ces versions, ont ne peut pas les avoir par mise à jour...

Répondre à Sonic@IDN

Mdr :) J'ai une clé 1.5 et pas 1.6 gj la blague :)
C'est comme les 640 de ram dans ta signature? ;)

Aussi CS 1.5 c'est fini.

Répondre à cyr9x@IDN

si tu veux une team facile a faire et assez bien go to www.roxorgamers.com ;-)

Répondre à k4la

c'est une cle piraté et deja utilise sur 1.6
et de plus on peux jouer a 1.5 avec hlsw en se connectant a un serveur piratée
il y suffit de savoir faire

et que ne vas pas dans ma signature avec mes ram ??

Répondre à tiger60

bonjour je voudrait faire parti d'une team qui on déjà un site fait et beau seului ou celle qui a besoin de moi je vous prie de me le dire :) :)

Répondre à sh007

bonjour a tous on est une nouvelle team qui s ' apelle les TEAMKILLER et on recherche d joueurs de niveau middle - pour agrandir notre nombre de joueurs et etre plus connus

Répondre à AC MAC

AC MAC a écrit :

bonjour a tous on est une nouvelle team qui s ' apelle les TEAMKILLER et on recherche d joueurs de niveau middle - pour agrandir notre nombre de joueurs et etre plus connus

et pour info notre site internet est mini mais si vous etes interessé vous pouvez me contacter voila :
http://www.creation-website.com/teamkillerclan/

Répondre à AC MAC
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > creer une team pour counter-strike
Aller à :

Il y a 1812 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens