Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme avec Steam, plus aucun serveur ne repond.

Probleme avec Steam, plus aucun serveur ne repond.

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme avec Steam, plus aucun serveur ne repond.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors voila mon probleme je me connecte a steam normal mais depuis hier qd je veux truver un serveur plus aucun serveur ne repond. Alors je comprend la seul chose que j'ai faite hier c d'installer un reseau avec mon portable et de partager ma connection.. le probleme doit venir de la mais je voi pas ou.
Alors c pourquoi j'ai besoin de vous, je suis desespere j'ai trop envie de jouer... svp aidé moi.
Merci a tout ceu qui me reponderons.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Moi aussi j'ai se problème mais sa fai un peu plus longtemps :-(... donc je pensai ecraser mon ordi :hammer: :hammer: mais bon c pas la solution alors je serai content que quelqu'un te reponde pour que je puisse en profiter :-D

Répondre à Yugo

salut

peut tu nous indiquer :

de quelle pc essai tu de jouer,
quell pc fait passerel,
les configuration de ton reseau,

afin que l'on puisse au mieux essayer de comprendre le probleme et ainsi, proposer des solution theorique que tu pourais par la suite mettre en application :)

Répondre à codex

j'essaye de jouer a steam avec mon ordinateur de bureau comme avant. j'ai juste partager ma connection wanadoo de mon ordi de bureau pour que le portable ai un acces a internet.
Mes config de reseau je voi pas trop ske je peu te dire la dessus j'ai juste suivi l'assistant de Xp et de Pro pour creer mon reseau (ah j'ai mi une Ip fixe sur lordi de bureu et une ip automatique sur le portable)

Voila se que je peux te dire si tu en veu plus demande

Répondre à Hawk@IDN

j suppose que vu ton ip fixe, tu as du mettre un masque de sous reseau et une passerelle ! la passerelle doit etre celle de ton pc bureau et essaye peut etre de mettre le pc bureau en ip fixe aussi avec le mm masque de sous reseau et le mm rang d'ip

Répondre à PoulS

Les amis j'ai trouvé mais il me fau encore de l'aide c mon firewall wanadoo qui merde je les desactive et sa marche mais je ve pas le desactivé tout le temps qd meme :-( qui a l’amabilité de m'aider apres je vous laisse promis!! :-P

Répondre à Hawk@IDN

j suppose qu'il faut ouvrir un port bien precis ou qqch dans le genre

moi avec zonealarm j'ai pas de prob ;-)

Répondre à PoulS

Bon salut tout le monde moi aussi j'ai se probleme sauf que j'ai desactivé tout les pare feu et fire wall je suis en connection wifi

ip : 10.0.0.2
marque de sous reseau : 255.255.255.0
passerelle : 10.0.0.138 ( si mes souvenirs sont bon car je ne suis pas chez moi
j'ai un modem ( routeur speedtouch 570 ) et c'est la preimiere fois que sa me fais ça, je ne peux plus jouer a counter, ni utiliser TeamSpeak, ni hlsw !!
Pouvez vous me venir en aide s'il vous plais car la je ne sais plus quoi faire merci d'avance .

Répondre à kyose

Dans la majeur partie des cas c'est le firewall Mais si se n'est pas le cas reinstalle steam et ne jette pas ton Pc steam n'est pas un logiciel parfait et infaiible loin de la .

http://magnolia.roxorgamers.com/

PeAcE.

Répondre à nico94@IDN

Tu peux aussi essayer de supprimer ces deux fichiers dans /config

serverbrowser.vdf
masterserver.vdf, il te refera des fichiers propres

Répondre à Gamma@IDN

be c'est la deuxieme fois que je le reinstalle, et je vais essayer de virer les deux fichiers pour voir se que sa donne, il n'y aurait pas d'autre solutions.
cela peut il est du a cause de certain port ?

Répondre à kyose

Bon voila c'est fait mais rien a changé, je commence a deseperer, j'espere trouver une solution assez rapidement car la je ne sai splus quoi je vraiment a cour d'idées donc si vous avez un idée n'hesitez pas merci d'avance :-)

Répondre à kyose

c'est encor moi, voila j'ai essayé pas mal de choses mais le resultat reste le meme je suis decouragé il n'y a vraiment pas de solution miracle ?

Répondre à kyose

salut tt le monde:
voila, j'ai un problème avec steam, quand je le met en route et que j'ai tapé mon mot de passe, il me met
"Steam is having trouble connecting to the steam servers" j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider je vous en serais super reconnaissant parce que
c horrible alors je vous en suplie Aidez-moi!!

Répondre à Hagen@IDN

Oui s'est chez eux que sa merdouille :-D

Répondre à Embargo2006

:plié: :plié: :plié: :plié: je devien fou :plié: :plié: :plié:

Répondre à intoXX@IDN

moi ça fonctionne. :-?

Répondre à Bont3nmAru

Merci pour ta reponse encouragente sa fait plaisir donc je redis si quelqu'un a deja eu se probleme quil se manifeste sa serai super cool merci

Répondre à kyose

bonjour, moi jai un autre probleme :cry: : un jour,sur Counter strike 1.6, le serveur de mon equipe a planter, bien sur, il l'ont remis en marche, mai toutes les personnes ki y jouait dessus avant , quand elles voulaient retourner dessus, le serveur marque "pas de réponse" alors ke les personnes arrivés apres rentraient dessus normalement, G apris kil fallai ecrire des choses dans la console mai je n'ai aucune idée de ski fau mettre dans la console et mon copain ki le sait est parti en vacances pendant :-o 2 semaines :-o .. SIOUPLAI, repondez moi dans la journée s'il vous plaît :-D !

Répondre à Maxikinder

slt moi jai aussi un probleme steam il se lance normalement css aussi mais le probleme vien quand je recherche des server c a peine si je depasse les 16 server trouver et pire encore quand je me connect a ceux ci une fois ariver sur le server et avoir choisi une equipe il flig et mindique en haut a droite warning conection problem !!!! sa me el fait sur tou els jeu steam quemqu'un a une idee
???

Répondre à eyesnake
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme avec Steam, plus aucun serveur ne repond.
Aller à :

Il y a 714 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens