salut a tous
pouvez vous me dire si le processeur sur se lien ici est compatible avec la carte mere ici ,pour le socket c'est bon, mais ya pas marqué les chipset, est-ce important le chipset??
Ps: la carte mere est compatible avec les Northwood, et le processeur que j'ai choisis y'a rien marqué alors est-ce que ça va allé??
oui cest compatible a premiere vue,le chipset cest un peu l arbitre de la carte mere cest lui qui va donner du temps processeur à tout les element qui en demande,oui un chipset performant cest important
je ne suis pas un pro de chez intel je laisserai donc les pro-intel te repondre,mais evidement avec un chipset nforce cest dédié au plateeforme amd tu ne saura pas metre un processeur intel dessus si cest ca que tu te demandais :-)
si le socket est bon cest in the pocket normalement,mais je vais laisser les ptit intel(lo) (mauvais jeux de mots j'en conviens!!) repondre à cela je ne voudrai pas t'induire en erreur
salut
c'est marque sur le descriptif de cette carte mere comme quoi il etait fait pour les sockets 478 , donc c'est bon . par contre la ou tu l'achetes tu peux leur demander des renseignements , ca ne coute rien .
:-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.