Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > tiscali adsl et téléphone illimité plus rien ne fonctionne

tiscali adsl et téléphone illimité plus rien ne fonctionne

Forum Accès Internet & Réseaux : tiscali adsl et téléphone illimité plus rien ne fonctionne

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!je suis abonnée tiscali adsl et téléphonie "illimitee"; tout fonctionnait correctement jusqu'au 30 novembre et depuis plus rien.A force de leur envoyer des mails du boulot, ils m'ont répondu hier que ma ligne était désactivée et que je devais payer 99€ pour la réactiver.Mais, je n'ai pas touché à cette ligne et france télécom me disent que mon adsl est toujours activée pour eux.Que puis-je faire, je paie mon abonnement et n'ai aucun service en retour.Merci pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'aurais pas oublie de payer des factures ?
car ca m'est deja arrive et il n'hesite pas a te coupe

sino telephone a la hotline carement a lieu d'envoyer des e-mails

Répondre à PoulS
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > tiscali adsl et téléphone illimité plus rien ne fonctionne
Aller à :

Il y a 2061 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens