Tom's Guide > Forum > Hardware > Plantage Video
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,,,

Je viens de changer ma carte mere et mon proc ,,, mais je pense avoir un pb video ,,,,,, lorsque je suis sur mon pc en activite po de de PB ,, par contre des que le laisse une heure voir plus sans rien faire ,,, de que je bouge la souris je prends un ecran bleu ,,,, que si j ai ajouté un nouveau matos de le virer ,, et le fameux vidage memoire ne fin de page.

Conf :
P4P800 deluxe (nouveau)
P4 3Go (nouveau)
512 ddr pc3200
carte video NVIDIA GF4 mx420 64mo

J epense a un PB Video ,,effectivement ,,
Apparement le faite de ne pas installer cette carte avec ses drivers ,,,,cela fonctionne j'ai fait le teste ,,par contre des que j installe les drivers ...paf ca plante .. j ai desactive toutes les mises en veilles bios et windows

quelq'un a une info
Merci D avance

Tonio

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelle version des pilotes utilises tu ? Si ce sont les drivers du CD de la carte graphique, je ne peux que te conseiller de télécharger les nouveaux drivers.

Répondre à Anonyme

En fait j ai dans un premier temps j ai installer par les pilotes trouver avec win update...
Ensuite par les pilotes du CD fournit...
je commence a croire a une incompatibilite.

J essayerais ce soir un nouveaux pack de driver fournit par Nvidia qui corrige certain bug ::??§???

Je vois deja le changemnt de carte

Tonio

Répondre à tonio93
Tom's Guide > Forum > Hardware > Plantage Video
Aller à :

Il y a 1143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens