Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : GRos problème de lag
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
change ta carte graphique à mon avis c'est elle, de plus si t'a u antivirus fé gaffe à cekil ne bouffe po trod de ressources (ex: norton,...) |
|
Plus d'informations
|
+1 pour la carte-graphique.
|
|
Plus d'informations
|
Si l image se fige de temps en temps je suis pas sur que cela vienne de la carte graphique
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour toutes vos reponses, j ai fait un test de FPS et lorsqu'il se produit ce lag bizarre dans half life 2 mon taux de fps descend ds le rouge en une demi seconde et apres redevient normal.
|
|
Plus d'informations
|
perso je dirais non ....on dirait que ton pc swap a mort de temps en temps ....ferme toutes connexion au net , eteint ton firewall et ani virus , ferme tout les programmes sauf ton jeu et refais le test ...
|
|
Plus d'informations
|
j ai trouver un truc interressant : dans mon control + alt + suppr, j ai processus inactif du systeme qui ds la colonne processeur vazcille entre 80 et 99. C est quoi ce truc , ca pourrait etre ca ? |
|
Plus d'informations
|
indique le nom du processus pour qu on puisse te repondre mais si t en as un qui prend 80-99% des ressource alors c est que t as un petit probleme |
|
Plus d'informations
|
ba le probleme c que qu'il y a ecrit processus inactif ( il est inactif mais ya des valeurs importante dans la colonne processeur ) et en plus je peux pas le fermé. |
|
Plus d'informations
|
j ai le meme mais apperement il ralenti pas mon systeme meme si il me dit qu il prend 99% des ressources donc cela ne doit pas venir de là |
|
Plus d'informations
|
"Processus inactif" représente le taux de cpu libre.
|
|
Plus d'informations
|
A ok !!! Mais alors d'ou vient mon probleme je comprends pas et jaimerais pas HT une new carte graphique pour rien, si ca changera rien ...
|
|
Plus d'informations
|
Je dirai une surchauffe de la carte graphique, ou un probleme lié aux drivers.
|
|
Plus d'informations
|
c possible, mais le probleme c'est que meme si je baisse les graphisme au plus bas, il y a toujours presence de ralentissement. Je c vraiment pas koi faire et ca me ferai mal de changer de carte graphique a noel pr rien |
|
Plus d'informations
|
J ai fait un test avec une radeon 9800 pro a la place de ma ti et g toujours le meme probleme , on ma dit que ca pouvait venir du disque dur ( ATA/100 et 2 mo de cache ) vous pensez que ca peut venir de ca ? |
|
Plus d'informations
|
lu
|
|
Plus d'informations
|
A mon avis il s'agit d'un problème lié a ta ram ! change ta barette contre une autre et dis nous après (mon cousin avait le meme problème on a changé la ram et depuis c nikél)
|
|
Plus d'informations
|
A ok, ma ram est pas assez rapide alors c ca le probleme ? mais mon chipset 138 mhz bus memoire, ca ira pas plus vite si je met une ram plus rapide , si ? |
|
Plus d'informations
|
non je pense que ta ram est défectueuse ! demande a l'un de tes amis de te préter une barette de ram et éssaye a nouveau |
|
Plus d'informations
|
ok Merci Bcp |
|
Plus d'informations
|
salut je lag av |