Tom's Guide > Forum > Hardware > Voudrais graver des Dvix sur 1 seul DVD comment Faire?

Voudrais graver des Dvix sur 1 seul DVD comment Faire?

Forum Hardware : Voudrais graver des Dvix sur 1 seul DVD comment Faire?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello voilà mon problème je voudrais graver des dvix sur mon graveur dvd comment je peux faire pour en avoir par exemple 3 films sur le même merci a bientôt

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

utilise néro version 6 minimum, et fé une gravure de données, ensuite sélectionne t fichiers et grave les. J'en fé rentré 5 sur un DVD

Répondre à kayiin

Quand tu ouvres Néro, tu as une fenêtre "Nouvelle cmpilation" qui s'affiche; sélectionne "DVD" au lieu de "CD" dans le menu déroulant, tout en haut à gauche. Ensuite tu choisis "DVD-rom (ISO)", et tu fais glisser tes divx de la fenêtre de droite, vers la gauche.
Il s'agit bien d'un DVD de sauvegarde?? parce que 3 divx sur un seul DVD, dans l'optique de visionner sur une platine, je ne sais pas!! faudrait les convertir en VCD/SVCD etc..

Répondre à rom32@idn

tu veux graver au format DVD ou au format Divx
si tu veux graver un Divx en format DVD pour le regarder sur un platine de salon ya un soft gratuit vu sur clubic qui s'appelle Divx-to-DVD je crois

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Voudrais graver des Dvix sur 1 seul DVD comment Faire?
Aller à :

Il y a 503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens