Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > contection par cable avec mandrakelinux comment faire merci

contection par cable avec mandrakelinux comment faire merci

Forum Accès Internet & Réseaux : contection par cable avec mandrakelinux comment faire merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vaidrais savoir comment me connecter a internet avec mandrakelinux version 10.1

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Allo il as-tu quelqu'un qui peux m'aider s'il vous plait

Répondre à warroy

modem
réseau
wifi
...

si tu donnai un peu de détails

Répondre à maith

c'est que je suis au québec moi dsl

Répondre à warroy

Déjà tu as quel connection RTS, ADSL ou Câble.
Ensuite quel est ton modem?

Est-ce que a l'installation de linux tu as configurer et installé les packtage pour ta connection?
Sinon fait-le sous linux dans les configuration de l'ordinateur tu auras juste a suivre les étapes en choisissant bien les caractéristique qui correspondent à la configurationmatériel que tu as pour le modem et aussi au niveau de ton fournisseur d'acces a internet

Répondre à ketchup@IDN

Puisque le que warroy ne répond pas, moi j'ai le même genre de probléme et j'ai l'adsl et j'ai bien configuré les packtages pour la connection...

Si une âme charitable pouvai m'aidé merci....

Répondre à Fixounetdeouf
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > contection par cable avec mandrakelinux comment faire merci
Aller à :

Il y a 374 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens