gros probleme pour un nouvel internaute depuis 2 mois - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gros probleme pour un nouvel internaute depuis 2 mois

Profil : IDNaute
Plus d'informations

voila je ne sais pas si je suis ds le bon forum mais j ai un gros probleme  avec mon hotmail sur msn  qlqu un m envoyait des fichiers  ose au de but et maintenant  je recois un courier  comme quoi je suis en infraction  avec l article  344  du code de la protection  informatique et que je risquait 10000€  d amende  je voulais savoir si c est vrai alors que je n ai rien fait ou que si c etait un hacker je crois que vous appeke cela comme ca  j ai son adresse  dites moi svp  je suis nouveau et j espere que vous m aiderer  ou me donnere un site ou un forum pe m aider   l adreese  du gars est  rmandavie@hotmail.com  

Liens

Plus d'informations

Bienvenue :hello:

si l'adresse de la personne qui t'a envoyé le mail comme quoi tu es en infraction avec l'article machin finit par @hotmail.com, il a peu de chance, mais alors très peu, que ce soit vrai.  

A mon avis, c'est une blaguouillette tout ça !

xxx

Plus d'informations

1/ Si tes fichiers sont illégaux : oublie IDN.

Sinon :
2/ Code de la protection informatique : ça existe en droit français ? C'est pas flagrant, en tout cas.

3/ Une boîte hotmail : ça doit être un copain (pas trop a priori) à toi qui te fait une blagounette comme dis Miss Eva :love: . Ne répond pas, ça le frustrera.

4/ S'il t'embête trop : tu écris à abuse_fr@hotmail.com en donnant l'adresse de ton "copain".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » gros probleme pour un nouvel internaute depuis 2 mois

Liens