Nvidia Geforce 6800,prob de performance????
Forum Appareils multimedia : Nvidia Geforce 6800,prob de performance????
Bonjour est-ce normal que avec ma config:
AMD Athlon 2600+ Xp
1GO PC3200
Nvidia Geforce 6800 128 Mo(en 8X)
voila avec cette config quand je fais detection auto dans doom 3 il met en qualité moyenne ou encore quand je met dans NSFU2 tout a fond nivo grafique ben je tourne a 25 FPS voir 10/15 PFS
PS:J'utilise Les forcewares 66.93,directx 9.c,carte mére mis a jour (AGP,etc...)
Si vous avé des idéés,nesiter pas!
merci d'avance
dans les parametres avances :
antialiasing et anisotropic : application controled
image settings : quality ou performance ( au choix )
vertical synchronisation : off
force mimaps : none
conformant texture clamp : on
extension limit : off
harware acceleration : single display mode
trilinear optimisation : on
anisotropic optimization : on
Merci d'avoir repondu aussi rapidement mais g essayer ce que tu ma dit mai toujour pareil
verifie dans ton bios que t es bien en agp 8x , et desactive l ecriture rapide ( fast write ) pendant que tu y est aussi
mon bios est bridé je ne peux rien changé!
jai verifier avec aida32 c'est bien en 8x et le fast write est desactivé.
c koi ta carte mère ???
Ma carte est : ASUS A7V8X-LA chipset VIA VT8378 Unichrome KM400
Essais les tout derniers drivers Nvidia : les ForceWare 67.03 -> ici.
Deja tester, yav aucun changement
c vrai que c curieux moi j'ai casimen la même config sauf que ma carte est une 5900XT mé tt lé parametre son a fon san pb
à tu regardé si il ny avai pa un prog ki te boufferai tte ta mémoir ou une conneri ds ce genre ?
g kaspersky ki bouffe pa mal et zone alarm aussi.
svchost.exe il bouffe plus de 40000ko dans les proccesus.
enfin ca ces des fois mais je pense pa ke avec 1go de ram ca soit embbeten!
laisse svshost.exe (conseil)
Autrement ferme toutes les applications et ressaie.
Si ca tourne, y'a un prob dans tes applis ;-)
Ouep, mais des petits programmes peuvent êtres bien chiant et bouffer 80% de ton CPU par exemple, et la tu sens la différence.
Comme les virus, tiens.
| Citation : enfin ca ces des fois mais je pense pa ke avec 1go de ram ca soit embbeten! |
Ouep, mais des petits programmes peuvent êtres bien chiant et bouffer 80% de ton CPU par exemple, et la tu sens la différence.
Comme les virus, tiens.
jai essayer denlever tous les proccessus apart les system mai c'est tjs pareil.
ya un truc ke je pige pa je joue a half life 2,flat out,prince of persia 2 je met tout a fon et ca lague pa et ken je joue a NFSU2 ca lague!! vous croiyer ke sa vien de koi?
peut etre incompatibilite entre carte mere et carte graphique ( comme par exemple cg msi + cm msi )
Comment savoir si c le cas??
goldendreft t sur de ton info ?
les cartes msi incompatibles entrent elles ?
bizare qd meme
sûr non, j ai du voir 2 posts qui le soupconnaient en trainant sur differents forums....
et puis en y reflechissant, s il y avait une incompatibilte carte mere - carte graphique , il y aurait des freezes avec reboot obligatoire pendant les jeux je pense ...
par contre, si tu tapes dans google : " 6800+problemes " , tu vas te rendre compte que y a pas mal de soucis avec ces cartes là...
soucis qui ont ete resolus a priori avec les 6600
Il y a 1508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.