Bonjour,
Je viens d'acheter FIFA 2005 et le graphisme a des bugs. Je ne sais pas comment faire pour faire une mise à jour de ma carte graphique nvidiaGEforce4Mx420. Je suis sous windows XP. Merci par avance de votre aide !!!!!!
Ma question n'a aucun sens ou personne ne veut vraiment m'aider ????? Help !
tu vas sur le site de nvidia et tu telecharges les derniers drivers pour ta carte tout simplement ;-)
pas dur, télécharge les derniers drivers ici ou va sur le site officiel de nvidia.
Quand on s'appelle chaipas, c'est qu'on ne sait vraiment pas...... Je suis allée sur les deux sites, j'y étais d'ailleurs déjà allée avant de lancer mon SOS mais je ne vois pas quelle mise à jour correspond à ma carte..... Quelqu'un aurait-il la patience de m'aider en me guidant un peu plus. Merci beaucoup !!!!
ok pas de problème donc alors rends toi sur cette page puis tu choisis "Graphic drivers" dans la première collone, dans la seconde "Geforce and TNT2" et dans la 3ème ton système d' exploitation. Ensuite tu sera redirigé vers une nouvelle page où tu dois choisir ton mirroir , et bien soyons fou et prenons "primary download site" hop tu te re trouve encore sur une nouvelle page avec plein de blabla, tu descends en bas de la page et tu clik sur "accept" et hop le tour est joué.
merci OIM, c'est très sympa de ta part ! Malheureusement rien n'a changé, tout s'installe correctement mais dès que j'entre en phase de jeu j'ai des morceaux d'écran qui sont noirs. Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci par avance à ceux qui auront le courage et la patience de me donner un peu de temps pour faire tourner un cadeau de noel !
le jeu supporte bien ta carte graphique ? sinon il n' y pas de drivers fourni avec le jeu? Lesquels auraient été utilisé pour tester la carte avec le jeu.
Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.