Tom's Guide > Forum > Hardware > Installation de drivers win95-98

Installation de drivers win95-98

Forum Hardware : Installation de drivers win95-98

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Lut, j'ai un méga probleme, en fait j'aimerais installer les drivers de ma carte graphique ;(pour avoir open GL et l'acceleration graphique VGA) pour faire marcher les jeux 3D; or ceux-ci sont sur mon CD mais on peut installer ces drivers que sur windows 95, voir 98, mais pas xp. C'est là ou je suis bloquer car ca me dérangerait vraiment de formater pour ça :/. Quelqu'un aurait une idée svp? (ma carte graphique etant assez vieille: 3D prophet SE featuring Geforce 256)

Merci d'avance, ca m'aiderait beaucoup, car là quand je joue à des jeux en 2D (comme Starcraft, tout marche nikel), mais lorsque je joue à des jeux en 3D, ben là les images ralentissent, les textures s'affichent mals, pleins de lignes blanches de partout :/. En bref je pense qu'il s'agit d'un prob d'acceleration mais je ne vois pas comment faire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bin va sur le site de ta carte grafique et tu vera bien si il existe des drivers pour windows xp :-)

Répondre à snowmencool

ou là, je crois que tous les drivers depuis le debut y sont

ici peut etre

Répondre à goldendreft

Merci pour le site de drivers. Je voulais aussi vous demander faut-il que j'installe les drivers de ma carte mere qui est un AMD Athlon svp? Car je ne sais pas si c'est a cause de ça.

Merci bien

Répondre à Seinken

Si ta carte graphique est trop ancienne, elle ne fonctionnera pas pour les jeux 3D récents (je ne sais pas lesquels, j'y connais rien en jeux). De même, si ton processeur est faible, inférieur à 1,5MGz, je pense que ça contribue aux bug que tu rencontres. Mais surtout à cause de ta carte graphique...

Répondre à rom32@idn

En fait le jeu que je joue je pouvais y jouer avant de formater..., Biosfear, ou encore des jeux comme CS et GTA3 :/. Mais là je ne sais pas ce qui ce passe.

J'ai installé tout les drivers (je pense), mais le jeu ralentit toujours, bug d affichages, alors je me demandais est-ce à cause des IRQ, car j'ai vu dans le BIOS qu'ils etaient tous disable :/. Sinon j'ai installé les pilotes de ma carte mere, ca a installé AGP mais pas IRQ, mais ça n'a rien changé :/. Si quelqu'un aurait une idée svp >_<.

Répondre à Seinken

Ben les IRQ gère les périphériques installés.. Si ta carte graphique n'était pas installée, tu aurais un écran affichage en 640 X 480 lol. Regarde dans ton gestionnaire de périph, si tu as des "?" jaunes?

Répondre à rom32@idn

Non tout moarche nikel, mais IRQ disabled :/ bizarre lol^^, sinon il n'y a pas d erreur sur les periph :/. Arf jsuis coincé là :/.

Répondre à Seinken
Tom's Guide > Forum > Hardware > Installation de drivers win95-98
Aller à :

Il y a 479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens