Tom's Guide > Forum > Graphisme > Projet Pack Live

Projet Pack Live

Forum Graphisme : Projet Pack Live

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Moi c'est AkG j'ai 17 ans, je viens de Paris, et je fait des études dans le graphisme. Passionnée depuis tout petit par le graphisme et le web. Aujourd'hui je voudrais monter ce projet.

Description du projet :

Après quelque je jours de réflexion je me lance. Ce projet consisterais a faire des Pack avatar + signature ou bien logo + bannières pour les entreprise, les joueurs, ou a titre privée. Ça serait un site ou on pourrait vendre nos création graphiques, pour le nom du site j'avais pensée à Pack Live. Mais pour réaliser ce projet on auras besoin d'un codeur pour faire le site. Mais tout d'abord je veut absolument avoir votre avis sur ce projet. Et si quelqu'un est intéressée alors c'est parti pour le projet car si je suis tout seul ce n'est pas amusant puis c'est pas que pour l'argent c'est pour exposer nos savoir faire et les partager avec les autres.

Je cherche des graphiste, des codeurs, et des designer :)

Si vous avez des questions alors n'hésitez pas je suis la :)

Merci d'avance,
AkG

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Projet Pack Live
Aller à :

Il y a 269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens