Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les DVD du futur seront protégés contre la copie
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Nous commencons à être de plus en plus habitués à voir arriver sur le marché des médias protégés d'une manière ou d'une autre contre la copie.
Les jeux pour console également, comme le récent Gran Turismo 4 sur PlayStation 2, qui a donné pendant longtemps du fil à retordre aux pirates.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
"Les DVD du futur seront protégés contre la copie"
|
|
Profil : Plombier
Plus d'informations
|
Je part du principe que tout ce qui peut être lus, peut aussi être copiés. Seules les méthodes changent mais ce chassé-croisé entre les firmes de protections des données et les "pirates" ne méne nul part, si ce n'est à une perte d'argent et de temps. |
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
|
|
Grand Guide
Profil : AdmIDNistrateur
Plus d'informations
|
Juste une question de temps :-)
|
|
--- Teutch Me ---
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Vive mon nouveau pc
Plus d'informations
|
Moi je n'ai qu'un chose a dire il parle tout le tempas de protection mais aucune protection n'est parfait regardez starforce il a été très vite pirater.bientot faudra ammener son pc au magasin pour qu'il nous installe un logiciel que l'on y achete.
|
|
Plus d'informations
|
en ce qui concerne les jeux videos je pense que les joueurs préfereront acheté les jeux pour pouvoir jouer Online(internet étant à la fois le poison et l'antidote) |
|
Plus d'informations
|
zut alors |
|
Plus d'informations
|
Mais pourquoi s'acharnent ils a progeter leurs produits ?
|
|
Hinsolite.com c'bien!
Profil : Testeur femme nue
Plus d'informations
|
Fabs tu as lu l'article entierement? le droit a la copie serait toujours possible 'une fois'
|
|
Plus d'informations
|
Franchement les protection maintenant y'en a ras-le-bol!!! Meme plus moyen de copier son propre cd et en plus leurs protections foirent et après fo appeler un service client a 2€ la minute!!! Non mais... |
|
Plus d'informations
|
H-hich, à moins que je me trompe, en France quand on achète un produit numérique, on a droit à une copie par lecteur, donc une seule copie possible ce n'est pas légal.
|
|
Plus d'informations
|
|