Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > HongKong Post Register Air Post

HongKong Post Register Air Post

Forum Discussions Générales : HongKong Post Register Air Post

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,
savez-vous sur quel site il faut aller pour suivre l'etat de ma commande, sachant qu'elle vien de hong kong, avec envoi "HongKong Post Register Air Post"?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peu aller sur aucun site, un registrered Air Mail c'est juste que ton colis est suivit et assurér en cas de perte ou de casse pendant le trajet.

Mais ca veut pas forcement dire qu'il a un tracking number et donc que tu peu le suivre en temps réel sur le net :)

Déjà reçu pas mal de chose en provenance de HongKong via reg airmail ca prend 1 à 2 semaine. Si au bou de 20 jours toujours rien faut se poser des questions.

Répondre à Antipika

en effet, j'ai un numero de colis...mais où le suivre mystère...

Répondre à quaresma

Ben c'est juste pour la poste alors ;) Attend de toute façon y'a 99.99% des chances que ton colis arrive normalement :)

Répondre à Antipika

Sais quoi ? Quand ton colis a t'il été expédier ? J'attend des trucs de HK quis ont partit le 10/12 je m'inquiète pas ;) Jusque début janvier c'est normal :)

Répondre à Antipika

tenerves pas anti on dirait quil fait expres de pas lire tes post ! :)

au fait vous achetez quoi la bas de moins cher quici ?

Répondre à lorena

up :) je suis vraiment curieux ....

quachetez vous la bas ???!! :)

Répondre à lorena

I've just found the link for this:

http://www.hongkongpost.com/eng/ma [...] /index.htm

usually if it's AirPost then search in "Registered Mail" the link for "Outward item enquiry".
Not so much info but at least they will tell if the number given is right.

How much time takes for you?
Luis

Répondre à luiswinner

Response pour Lorena:
Sorry I cannot write proper french then...

I bougth through ebay an MP3 player and a webcam. both 1/3 of price in the cheapest place in Europe.

Therefore was convenient, I hope Customs will not screw me after with rare taxes.
Regards, Luis

Répondre à luiswinner

Yeah c'est trop la classe, un Amercicain qui poste sur Info du Net!

Répondre à nOobZ

Hello Luis,

I'm glad to see you... even if we don't know together who we are ! :-D

Enjoy and taste-il ! ;-)

Répondre à DiliBouille

comment on peut faire pour se faire rembourser ???
moi aussi j'attend des trucs de Hong kong depuis le 4/12 en transit avec Hong kong Post Register Air post :-(

Répondre à vandy

luiswinner a écrit :

I've just found the link for this:

http://www.hongkongpost.com/eng/ma [...] /index.htm

usually if it's AirPost then search in "Registered Mail" the link for "Outward item enquiry".
Not so much info but at least they will tell if the number given is right.

How much time takes for you?
Luis

Comment peut on suivre notre commande,attente d'une commande passée le 4/12/08,ordre donné le 8/12/08,éclairez moi????? ANGELIQUE

Répondre à Anonyme

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi je pense, j'ai passée une commande le 07 janvier et je n'est toujours rien reçu et je ne sais pas comment faire pour suivre le colis avec le numéro qu'il m'on donné. As-tu eu entre temps une solution?
Merci beaucoup d'avance pour celui qui pourras m'aider.
Catoche

Répondre à catoche 40

Pour info c'est ici qu'il faut entrer le code de suivi du colis (2 lettres 9 chiffres et 2 lettres, ex : AB123456789AB)

http://app3.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp

voilou !

Répondre à Vava_44
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > HongKong Post Register Air Post
Aller à :

Il y a 2503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens