Mot :    Pseudo :           

Bon je vous explike la situation :

Mon frer est relie en lan avec moi ;
- Quand je cree une partie , il n'a aucun infos sur celle-la , il ne voit pas la vitesse et narrive pas a se connecter car il lui fait un message du style "impossible de se connecter au serv"

- Quand il cree , des que j'arrive dans le menu partie reseau local tout sarrete et il lui pparait un message derreur : NET-SendPacket ERROR: NOERROR

Please aidez moi , cest important , je suis pret a donner meme une recompense a celui qui resoudras mon probleme ;

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta bien config ton reseau, au niveau protocole ?

cherche un peu sur le net ta pas mal de tutorial

Répondre à paflechien@IDN

est ce que tu lis les reponses qu on t a proposé dans ce post, et auxquelles tu ne reponds meme pas d ailleurs ??!!??

jette un oeil par ici un peu !

Répondre à goldendreft

Deja on dit bonjour et pourquoi tu joues encore a la 1.5 t'as pas de clé cd 1.6 ???

Répondre à Zazoufumi

Bon :

1) on joue en lan , donc 1.5 car sinon faut partager la connexion etc..

2) les ip cest deja fait

3)Quand tu parles de configuration de protocoles , cad ?

4) oui je lis les reponses , si je reponds pas cest que ca maide pas

Répondre à Antoniolav

et meme les reponses ici t aident pas non plus :

la aussi

Répondre à goldendreft

Oui jai vu toutes ces reponses , mais ca ne resout pas mon probleme de cs

Répondre à Antoniolav

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaa va peut-etre faloir ce mettre a la 1.6 ... :-?

Répondre à Zazoufumi

Oui mais dans ce cas la il faudrait que je puisse partager ma connexion , ce que je narrive pas a faire , car quand je clique sur propirtes de ma connexion ca fait rien . Et quand je v dans les proprietes de ma connexion reseau , dans longlet avancé , quand je coche les cases pour partager ma connexion voila le message derreur qui appartait :

http://img59.exs.cx/img59/2360/lol64.jpg

Répondre à Antoniolav

bah là je vois pas .....

au pire sinon dans le gestionnaire de peripheriques tu supprimes ta carte reseau ( ethernet ou je sais plus quoi), tu redemarre ton pc qui la detectera au redemarrage, et tu lances l assistant de configuration du reseau ensuite, et ça devrait peut etre le faire; enfin.............

Répondre à goldendreft

Je suis pas trop convaincu par cette methode , donc je prefere rester sur 1.5 ( qui dailleurs comporte moins de bugs que steam et donc moins de complications :p )

Répondre à Antoniolav

e une question peut-etre c***e mais quand tu joue a 1.5 en LAN t'es obligé d'etre sur internet ? :jesors:

Répondre à Zazoufumi

non .
je viens de refaire un ping sur les 2 orids , il se reconnaissent bien , jai encore partage des dosseirs . Mais :

- ne faut-il pas faire des reglages sur cs1.5 pour indiquer que le joueur veut jouer en lan ?

- selon vous , quel technique utiliseriez vous pour partager votre connexion ?

Répondre à Antoniolav

Someone can help me ;-) ?

Répondre à Antoniolav
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Bug sur cs 1.5
Aller à :

Il y a 1952 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens