Mon frer est relie en lan avec moi ;
- Quand je cree une partie , il n'a aucun infos sur celle-la , il ne voit pas la vitesse et narrive pas a se connecter car il lui fait un message du style "impossible de se connecter au serv"
- Quand il cree , des que j'arrive dans le menu partie reseau local tout sarrete et il lui pparait un message derreur : NET-SendPacket ERROR: NOERROR
Please aidez moi , cest important , je suis pret a donner meme une recompense a celui qui resoudras mon probleme ;
Oui mais dans ce cas la il faudrait que je puisse partager ma connexion , ce que je narrive pas a faire , car quand je clique sur propirtes de ma connexion ca fait rien . Et quand je v dans les proprietes de ma connexion reseau , dans longlet avancé , quand je coche les cases pour partager ma connexion voila le message derreur qui appartait :
au pire sinon dans le gestionnaire de peripheriques tu supprimes ta carte reseau ( ethernet ou je sais plus quoi), tu redemarre ton pc qui la detectera au redemarrage, et tu lances l assistant de configuration du reseau ensuite, et ça devrait peut etre le faire; enfin.............
Je suis pas trop convaincu par cette methode , donc je prefere rester sur 1.5 ( qui dailleurs comporte moins de bugs que steam et donc moins de complications )
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.