Logo pour une équipe d'Airsoft
Forum Graphisme : Logo pour une équipe d'Airsoft
Salut à tous !
Je pratique depuis plusieurs mois déjà l'Airsoft, un sport d'équipe du même style que le paintball et nous allons bientôt passer au statut associatif. Nous sommes déjà en train de démarcher les différentes mairies dans notre région afin d'obtenir un terrain pour pouvoir pratiquer tranquillement notre activité.
Après plusieurs mois de pratique "sauvage" entre potes, on a enfin trouvé un nom pour notre future assoc':
"GAME Airsoft" pour "Groupe d'Airsoft de Moselle-Est"
Donc maintenant il nous faudrait aussi un logo pour nous représenter.
Je n'ai malheureusement pas de base d'images à fournir en revanche j'ai quand même quelques exigences
Il faut que le logo soit assez grand et assez pratique pour faire imprimer sur des vêtements (en particulier des T-Shirts) mais aussi servir de logo sur un site / forum et assez aisé à faire broder (écusson).
Vous avez 2 heures, calculatrices et dictionnaires interdits !
Non , j'rigole, c'est pas pressé, et j'accepte tous les types de logo, pas de truc spécifique (juste pas de couleur rose dominante) sauf peut être faire figurer le nom de l'assoc'
Un grand grand merci a ceux qui vont donner de leur temps pour participer à la vie de notre équipe !
Arrondissez vos fins de mois !
Salut, je pense qu' il te faut cela en 2D ?
Salut !
Effectivement, c'est du 2D.
Sinon par curiosité, c'est compliqué de faire un truc 3D à partir d'un 2D ?
Répondre à LynXx-
euh beh cela dépend du logiciel !
alor je t' ai fait cela http://nsm01.casimages.com/img/200 [...] 821966.jpg fait moi part des modification souhaiter
Message édité par PxL29 le 07-06-2009 à 18:37:08
et sa dépand de truc aussi
bon je te tente sa ma poule
je suspose que tu veux pas de photos pour pouvoir broder enfin je tente un truc et tu me ditras
PxL29 > Pas mal du tout en temps que logo pour une page d'accueil d'un site (splash page), j'aime vraiment ! En temps que logo "officiel" (genre pour mettre sur une brochure, dans un coin d'un site ou un truc du genre) je pensais à un truc un peu plus complexe.
Parole-Sage > Bah des photos pour le logo (pour mettre sur un T-Shirt) ça peut éventuellement passer, mais effectivement pour le broder ça risque d'être une peu plus hot
Pour le broder, je pensais à un truc du genre ça ( plus ou moins rond):
Message édité par LynXx- le 07-06-2009 à 18:47:48
Répondre à LynXx-
re, vas voir là je te l' ais aussi fait en 3D http://www.casimages.com/galerie.php?id=76476h66040
Sympa aussi en 3D, mais si tu pouvais utiliser la même couleur pour le "GAME" du 2D sur le 3D ça serait nickel
Répondre à LynXx-
http://www.casimages.com/galerie.php?id=76476h66040 je l' ai mis avec les meme couleur
Bon ben après réflexion, je préférais encore le vert d'avant
Appliquer une texture camo (camouflage) uniquement sur le "GAME" ça serait possible ?
(Faut que j'aille préparer à manger avant de me faire tuer par ma chérie, je reviens voir si vous avez bien travaillé après !
)
Répondre à LynXx-
quel homme galant !
je vais essayer de te faire ca
voilà un petit truc tout simple
a toi de me dire ce que tu veux en plus
nice création !
Sympa, très beau !
Me voilà déjà avec 2 logos presque parfaits !
Merci les gars !
Par contre pour Parole-Sage, une ombre portée un peu moins longue pour "GAME", le mot "Airsoft" droit, les 2 ombres dans le même sens (même source de "lumière" ) et le texte en blanc a un autre endroit, je sais pas trop où mais là ou il est j'aime pas trop ![]()
Franchement merci pour le boulot les gars (même si c'est pas encore fini, j'aime bien vous embêter
), c'est vraiment sympa de votre part ! ![]()
Edit: J'peux avoir l'image en taille originale (en "grand" ) ?
Message édité par LynXx- le 07-06-2009 à 20:31:44
Répondre à LynXx-
elle est en grande !
bon je te change tout sa alors
J'adore le logo! Faudrait juste mettre le même espace entre chaque mot (groupe, airsoft, moselle et est) et décaler le bloc un peu plus vers le haut
Javais promis que je vous embêterai encore un peu, alors voilà :
Un membre de l'équipe a proposé de l'inclure dans un cercle "avec un flingue qui traverse et des ailes sur le côté". Un truc sur la base du logo du GIGN quoi !
A vos palettes
Répondre à LynXx-
Re !
(Désolé du double post
)
Après avoir discuté avec le futur président de note assoc' du logo, il m'a montré une image qu'il aurait aimé intégrer en tant que fond sur le logo camo:
Merci à vous pour le superbe boulot que vous faites !
Message édité par LynXx- le 08-06-2009 à 22:28:29
Répondre à LynXx-
moi perso j'aime moins je trouve que sa fait moins logo mais bon dite moi
Il y a 2848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.