Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme installe XP
Mot :    Pseudo :           

Salut , j'ai un probleme , je vient de changer ma carte mere et ma ram , et quand j'installe XP , apres avoir copier des rucs sur le DD , mais avant de me proposer de Reparer ou Installer windows , j'ai un ecran noir avec un truc blanc en haut a gauche qui clignote (j'ai attendu plus de 15min ) et plus rien, ca avance plus.La ram est neuve .Vous savez d'ou ca vient????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ton CD XP ne serait-il pas une copie par hasard?

Répondre à rom32@idn

C'est avec ce cd que j'ai deja installé xp avant que je change ma carte mere.Et non c'est pas une version piratée.

Répondre à banane_1982

dsl pour toi mais ta ram est défectueuse essaye memtest g vu le meme problème chez un pote ya pas longtemps et malheureusement une de ces 2 barettes étaient défectueuse et pourtant toutes neuves :-(

Répondre à polo51

Salut, Comment ca marche memtest?
Merci

Répondre à noiroux59

Eh bien il te faut une disquette formatté ensuite le programme va la convertir en une disquette de boot spéciale, il te suffit alors de redémarrer ton pc en t'assurant bien que le pc boot sur le lecteur disquette avant ton disque dur, alors une série de test va démarrer. Si tu as des erreurs durant les tests c'est que tu as une ou plusieurs barettes défectueuses.

PS : - la disquette n'est pas lisible sous windows.
- les tests sont en boucle.

Bon courage ;-)

Répondre à polo51

Ma ram a été testée dc pas de probleme avec.
J'ai essayé aussi en changeant de CD de xp , de carte graphique , en passant de 1 barette de ram a 2 , le proc marche .

Alors???

Répondre à banane_1982

sa vient ptetre de ta carte mère???

Dsl mais la je vois po :-o

Répondre à polo51

Je pense aussi que ca vient de la carte mere , je la change demain.

Je vous met au courant.

Répondre à banane_1982
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme installe XP
Aller à :

Il y a 540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens