Tom's Guide > Forum > Hardware > ad aware on et le pc off
ad aware on et le pc off - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir
j'ai installé sur le pc d'un copain, ad aware, mais lorsque que l'on lance la recherche adaware detecte assez rapidement (quelques secondes) de nombreux problèmes (50 et +) puis le pc s'eteint tout seul et se rallume et cela à chaque fois
il à déjà eu le problème de temps en temps
je pense que c'est un problème de surchauffe
ad aware tire t-il beaucoup sur le système?
on à mis une vidéo sur windows média pour voir et le pc ne s'est pas éteint ??????
merci
ps son anti virus n'est pas très efficasse apparement

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelle est sa config?? et regarde dans le gestionnaire des taches si ya pas des prog bizzare qui tournent...

Répondre à benixkiller

Essaye de voir dans les options d'Ad aware, sinon c'est peut-être lors de la séquence de nettoyage, certains fichiers sont effacés après un reboot manuel ou automatique.. là apparemment c'est configuré en automatique

Répondre à rom32@idn

c'est vrai j'ai pas pensé au gestionnaire de taches
donc d'après vous ce n'est pas un problème de température
pour sa config je ne sais pas trop je sais qu'il est pas très puissant (la vidéo rame un peu)

Répondre à lafifine

on peut peut etre chercher un autre programme qui ferais la même chose que ad aware

Répondre à lafifine

Essaye, si tu as winrar installé, de compresser un gros fichier (clic droit sur un fichier, --> Ajouter à l'archive). En général ça sollicite pas mal le processeur, et ça fait monter la T°.. tu verras bien si ça vient de là (mais je ne pense pas)

Répondre à rom32@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > ad aware on et le pc off
Aller à :

Il y a 1869 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens