Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran Noir au démmarage

Ecran Noir au démmarage

Forum Hardware : Ecran Noir au démmarage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous !

J'ai monté moi meme un pc équipé d'une carte mère Asus P5GDC-V Deluxe neuve (carte graphique intégrée), d'un P4 2,8 GHz HT neuf et d'une barette de DDR PC3200 512 Mo neuve également. Tout est bien branché (normalement), la led de la carte mère est bien allumée.

Sauf que le problème c'est que pour le moment je n'ai encore rien vu sur l'écran (qui reste en stand by) lorsque je démarre le pc (le haut-parleur marche mais n'émet aucun son quand ça démarre et le clavier ne s'allume pas).

Donc bien évidemment je ne peu accéder au bios et je n'ai rien pu faire (à part changer la barrette de RAM de place). J'ai quelques soupçons quant à la barette de RAM (par rapports aux informations que j 'ai tirer d'autres forums)

Aidez-moi SVP, j'ai un tout nouveau PC mais pas de signal vidéo .... merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y a t il un bip au demarage

Citation :

Imotep a écrit :
Salut à tous !

J'ai monté moi meme un pc équipé d'une carte mère Asus P5GDC-V Deluxe neuve (carte graphique intégrée), d'un P4 2,8 GHz HT neuf et d'une barette de DDR PC3200 512 Mo neuve également. Tout est bien branché (normalement), la led de la carte mère est bien allumée.

Sauf que le problème c'est que pour le moment je n'ai encore rien vu sur l'écran (qui reste en stand by) lorsque je démarre le pc (le haut-parleur marche mais n'émet aucun son quand ça démarre et le clavier ne s'allume pas).

Donc bien évidemment je ne peu accéder au bios et je n'ai rien pu faire (à part changer la barrette de RAM de place). J'ai quelques soupçons quant à la barette de RAM (par rapports aux informations que j 'ai tirer d'autres forums)

Aidez-moi SVP, j'ai un tout nouveau PC mais pas de signal vidéo .... merci pour vos réponses.

Répondre à gregous

Peut etre est t-elle défaillante essaye de mettre une autre barette de ddr si tu en à une on sait jamais. Elle doit être encore sous garantie.

Répondre à originalprankster

Non il n'y a pas de "bip" au démarrage (c'est le grans silence) et je viens de vérifier la barette, apparemment elle marche (lorsque je démarre le pc sans aucune barette, il émet des bips correspondant à "RAM défaillante".

Arf arf arf, la prochaine fois j'achète un pc chez Dell tout monté : j'ai jamùais eu de problème

Répondre à Imotep

tu as bien branché l'alim sur ta carte mère, a savoir la partie "standard" et le petit carré en plus voir le lien http://www.pcinpact.com/actu/news/Carte_mere_P4_avec_du_ATi_chez_Asus.htm

Répondre à kayiin

le lien a po marché carte mère P4 celui oui

Répondre à kayiin

oui en effet j'ai bien branché l'alimentation sur la carte mère, mais ça marche toujours pas.
Merci de votre aide ....

Répondre à Imotep
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ecran Noir au démmarage
Aller à :

Il y a 2731 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens