Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Problème avec le jeu Sim's2 (blocages spontannées des images)

Problème avec le jeu Sim's2 (blocages spontannées des images)

Forum Sport / Course / Simulation : Problème avec le jeu Sim's2 (blocages spontannées des images)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Alors voilà, j'ai acheté le dernier jeu Sim's (c la première fois ke j'en achète un d'ailleurs), j'ai un ordinateur puissant il est neuf mais je n'arrive pas à jouer correctement car ca fait des blocages et les chargements sont super long ! Si qq'un pouvait m'expliquer ca serait sympa comme tout !
Ah oui ! ma carte graphique est ATI Radeon 9100 Pro c correct pour pouvoir y jouer ? Sinon qu'est-ce-que je peux faire ?? (au prix qu'il m'a couté ca me ferait mal au ventre de ne pas pouvoir jouer ! lol)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi je te conseil de voir a comment tu as mis les option de graphique sur le jeux et de voir s'il a des mise a jour a faire et moi je te conseil de changer de catre graphique a +

Répondre à warroy

Et pour les chargements si c'est comme les Sims 1 c'est normal ils ont toujours été très longs :-?

Répondre à fast@IDN

C gentil d'avoir répondu ! Oui je vais devoir regarder les options de graphique et les mises à jour aussi mais le jeu est tellement long que ca me stresse de jouer avec !! lol
si j'avais su que j'aurais autant galérer pour jouer avec j'aurais pas claquer ma tune dans ce jeu ! :-(

Bizzzz

Répondre à delaur@IDN

Je n'ai jamais jouer au Sim's (et je ne sais pas si je pourrais y jouer sans pb) dc je ne peux pas comparer mais merci qd mm d'avoir répondu !

Bizzzzzz

Répondre à delaur@IDN

Je n'ai jamais jouer au Sim's (et je ne sais pas si je pourrais y jouer sans pb) dc je ne peux pas comparer mais merci qd mm d'avoir répondu !

Bizzzzzz

Répondre à delaur@IDN

Au fait ! changer de carte graphique ca risque de me couter cher non ?? je peux pas plutot télécharger un truc qui pourrait la remplacer ?

Répondre à delaur@IDN

Deja moi je connaissais meme pas les Radeons 9100 :-o m'enfin bon ensuite concernant les sims en eux-même c'est le jeu qui demande le plus de ram que je connaisse donc regarde de ce coté la...

Répondre à ArkarD

ok merci du conseil !!

Bizzzzzzzzz

Répondre à delaur@IDN

Je viens de regarder j'ai 128 Mo de ram et il en faut 256 !! sniiiiiiiiif qu'est-ce-que je peux faire ????

Répondre à delaur@IDN

acheter de la ddr 3200

Répondre à warroy

512mo de ram c'est vraiment le minimum pour y jouer agréablement.
y'a un patch pour le jeu, dans le menu des sims tu as un lien pour voir les dernières mises à jour
enfin verifie tes options graphiques dans le jeu, ne met pas tout au max, désactive certaines options.
voila bon jeu

Répondre à Merenwen

ok merci bcp pour le conseil je vois les mises à jour et je verrais si ca marche mieux ou non mais de tte façon je v devoir qd mm rajouter une barrette de ram....

Bizzzzzzzzz

Répondre à delaur@IDN

je te conseil aussi de mettre a jour ta carte graphique

www.ati.com

Répondre à warroy

J'ai suivi vos conseils j'ai rajouté une barrette de ram et ca va mieux !!!!!!

Maintenant il ne me reste + qu'à bien gérer la vie de mes sim's (les pauvres lol)

Bizzzzzzzzzzzzzou tout le monde et merci encore ! ;-)

Répondre à delaur@IDN
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Problème avec le jeu Sim's2 (blocages spontannées des images)
Aller à :

Il y a 2269 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens