Prob avec ZA pro et msn !!! ca bugue vraiment
Forum Logiciels : Prob avec ZA pro et msn !!! ca bugue vraiment
Salut tout le monde,
Voila depuis que je suis passé a la version pro du célébre firewall zone alarme msn ne se connecte plus du tout. En allant sur hotmail ca marche je peux lire mes mails et tout... mais ce qui ne m'ouvre pas ma session. Et quand msn me montre l'onglet "dépanner" je clique dessus et le probléme est en effet " zone alarme" donc je vous demande de m'aidez svp. merci.
( peut etre que les deux ne sont pas du tout compatibles?)
quelqu'un? :-(
moi aucun pb
ptet qu il le bloque ?
look ds : progam control : onglet program
la tu look ou est msn et tu fait clic gauche : allow
ds la colonne acces
OK je te remercie mais tu pexu me remettrre ca plus précisément stp stp
c'est bon ca marche ménant j'ai trés bien compris
merci beaucoup!! :-D :-D :-D et dans les colonnes server et send mail je laisse les ponts d'interrogations?
ah non j'ai parlé trop vite scuse la session en s'ouvre toujours pas !! :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
someone? :-( :-( :-(
répondez svp
ca bloque vraiment l'accés a msn :-( :-(
MSN tu doit mettre des ticks verts dans chaque colonne surtout si tu fais de la visio
sinon, si ça ne marche pas, tu supprime MSN dans ZA, tu fermes MSN et tu le réouvre.
il va t'afficher les alertes ZA en réception et en émission et là tu recrée une regle
ou la euh je te dis si nj'ai réussis ou quoi en tout cas merci d'avoir répondu
c'est tout simple, c'est juste pour remettre au propre les regles concernant MSN dans ZA
ca yé c'est bon j'ai mis que des fléches vertes pour msn et il a réussi a se connecter merci a vous tous 8-)
Il y a 1447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.