J'ai installe depuis le cd du pack half-life genration , et on ma dit que pour jouer a la 1.5 il fallait dl une maj de half-life + cs1.5 . Mais ma mise a jour me dis qu'elle est en francais et que mon jeu nest pas dans le mm language , et linstallation sarrete . comment faire ?
Déjà dans HL génération c'est la 1.3 qui est dedans la boiboite donc il faut passer à la 1.4 puis à la 1.5 et pour HL mise à jour aussi et la maj doit être dans la langue de HL et normalement c'est tout !
dans half life generation il y a un patch 1.4, il suffit de prendre un patch 1.5 sur telecharger.com et ca ira mais tu pourras jouer que en reseau car on ne sait plus faire de mises a jour et moi ca fait 2 ans que j'ai le pack geberation et j'ai jamais su jouer sauf maintenant avec steam car il me mettait aussi que le language des mises a jours etait different du jeu et ca foirait
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.