Salut
G achete le jeu des sims 2 ce week end et pas de pb pour l'installation
par contre quand je le lance il se bloque et me met "erreur fatale le programme va se terminer"
pourtant ma config semble etre compatible
aidez moi j en ai marre d essayer pour rien
++
j'ai les sims 2 sur PC il s'est parfaitement installé mais il plante au moment où il me montre les quartiers.Je ne comprend pas pourquoi ça beugue mais j'arrive quand même à entrer dans ma maison, tu vas trouvé ça bizarre mais l'écran devient rouge et vert et les personnages pétes un câbles, ils tendent les bras comme pour voler ils restent immobiles.Merci de me répondre.As-tu eu le même problème ??
Tout d'abord, sache que j'ai passé la journée à me taper la tête sur le même problème que toi (mme carte graphique, mme mémoire)...
J'ai désinstallé tous mes logiciels de CD/DVD virtuels et.... ça n'a rien changé.
J'ai virer mes graveurs, j'ia récupérer les derniers drivers de ma carte graphique et... ça n'a rien changé.
J'ai installé un nouveau disque dur bien formaté, installé XP SP2 et Les sims 2 et... CA MARCHE !
Bref : à mon avis, ça vient des traces que les logiciels de CD/DVD virtuels (Nero, Daemon tools, cloneCD) ont laissé sur le système...
g enfin reussi il marche mais je sais pas comment !!!!
par contre g des pb ds l affichage pendant le jeu sur les messages ou les desirs il y a des lettres ki me mankent
qqun a deja eu le pb?
slt a tous !!!
moi ds les Sims 2 le mode construction ne marche pas :-( et pourtant je n'ai pas de graveur pas d'émulateur et ma config est bonne
aidez moi plz
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.