salut,
voila j'ai (essayer d') installer un pc avec un copain
mais on a pas réussi à le lancer :-o
l'alimentation marche puisque la diode verte sur la cm est allumée, la carte graphique marche,...
Je pense que mon problème vient des fils pres du bouton (les fils qui relis le bouton (pour démarrer) à la cm).
C'est vraiment important alors si qqun à la moindre idée...
Merci
@++
li le mode d'emploi de ta carte mere moi aussi quand jai changer la carte mere de ma soeur jai fliper au depar pui jai suivi les intruction est sa marche
Tu penses les avoir correctement branchés mais le sont-ils vraiment ?
Des fois on croit et pis finalement ... Ils sont super relou ceux-la, a chaque fois j'y passe 10 minutes.
Prend guarde au sens ou tu les branche, il y a un pin - et un pin +. En principe la rangée du haut doit avoir les trucs marqués dessus vers le haut et la rangée du bas vers le bas. Re re vérifie ...
Sinon c'est ptet un des fils débranchés sur le bouton On/Off ou une connerie comme ca.
jai reussi a le faire demarrer mais jai pas dimage..
c pas la CG vu que jai essayer ac mon ancienne...
ni lecran paceke jai essayer ac un autre...( il me dit "no signal" )
comment ca se fait ??!!!
vous pouver maider siouplait???
si tout ai bien brancher le pb reside peut etre ke tu n'as pas une alim 300w a 4fils si tu as une vielle tour avec une carte mere pour p4 4 a 4 fils si manke un fils ben ca demarera pas
si tout ai bien brancher le pb reside peut etre ke tu n'as pas une alim 300w a 4fils si tu as une vielle tour avec une carte mere pour p4 4 a 4 fils si manke un fils ben ca demarera pas
On a changer l'alim(Hiper420W), la cg(POV 6600GT), la carte mére (Asus K8N) et le proco (AMD 64 3400+) .
Je ne pense pas que le problème vienne de l'alim puisque on l'a testé sur un autre ordi : elle marche très bien.
"si tout est bien branché le probleme reside peut etre que tu n'as pas une alim 300w à 4fils si tu as une vielle tour avec une carte mere pour p4 4 à 4 fils si manque un fil ben ca demarera pas"
meme comme ca j'ai pas compris...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.