Problème de Scan Antivirus avec NAV 2002 - Logiciels
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de Scan Antivirus avec NAV 2002

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bon voilà mon problème :
j'utilise Norton AntiVirus 2002 (parce que je le prèfère aux autres Norton) et quand il scanne C:\Documents and Settings\Bosco\Local Settings\Temp, il plante et je dois le fermer.J'ai les dernières définitions de virus et Win XP Pro SP1. bon donc par curiosité, j'analyse un par un les fichiers du dossier Temp et là, je trouve 6 fichiers portant un nom du style 000001C5, 000001C6, 0000008C, 0000008D, 0000008E, 00000000 qui me font planter Norton quand je les analyses. Puis je rescanne le dossier et rien. Bon deux jours après, je revais dans le dossier Temp et il n'y a toujours rien. donc je lance une analyse complète du système et là, Norton plante. Je regarde à nouveau dans le dossier Temp et comme par magie, ces fichiers sont revenus. Mais quand je fais une analyse avec McAfee, il ne trouve rien.

Alors en fait, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire d'où viennent ces fichiers, cela m'aiderait beaucoup.

PS : si quelqu'un a une version de XP Pro avec le SP1 déja installé (d'origine), qu'il me le dise pour qu'il me donne ses polices parce que j'en ait supprimées et j'ai des fenêtres qui bugge.

Merci d'avance

Liens

Plus d'informations

hum
met norton 2003 car cé pas trop

surtout pas le 2004 il est trp chiant il scan ce que tu dl et deplace des hdd  horrible ^^

sinon xp pro gold 5.5 va sortir je te le conseille
ou le 5.1 en attendan , ça te remetra tt ce qui manque (reinstallation pas format)
je rappeles que les gold sont des versions modfiées d xp pro , il te faut avoir l original pour le telecharger bien evidement  
 ;-)

Plus d'informations

tu pourrais être un peu plus clair STP parce que je comprend pas trop

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Problème de Scan Antivirus avec NAV 2002

Liens