compatibilité mx1000 et cs:s
Forum FPS / Action / Quake-Like : compatibilité mx1000 et cs:s
voila j'ai reçu aujourd'hui ma mx1000 et quand je joue a counter, depuis tjrs j'utilise la molette de la souris pour recherger (en gros "mouse3" ) mais avec la mx1000 je ne sais si c'est moi qui clique de travers mais quand je clique, sa me fait pas le "mouse3", comme si ce bouton n'était pas "référencer" sous counter mais la molette pour changer d'arme marche pas contre, c'est donc le clique du dessus qui foire... vous avez pas eu ce prob?
Non, "mouse 3" n'est pas le roulement de la molette mais le fait d'appuyer sur la molette, ce n'est pas pareil. Le roulement de la molette est "wheelup" et "wheeldown".
jai du mal a mexprimer... c'est mouse3 qui marche plus dsl... et c'est plutot chiant parce que j'ai pas trop envie de changer ma façon de jouer...
As-tu essayé cette fonction sous d'autres jeux ?
non
je vais essayé sous hl puis après je vois et je vous dit (enfin je TE dit ;-))
Si ça ne marches pas sous CS, ça risque de ne pas marcher sous HL, c'est le même jeu quand même quelque part... Essais plutôt sur un réel autre jeu (un Medal ou un Call of Duty, un Battlefield, etc...).
ouai mais rien de tout ça, sous hl ça marche pas comme tu l'avais prévu.
en fait plus précisément le clique sur l'habituel mouse3 me fais comme si je faisais roulé la molette une fois en avant et une fois en arrière. voila...
Et avec d'autres souris, il n'y avait pas de problème ? Peut-être une incompatibilité matériel malheureusement. J'aimerais tout de même savoir comment se comporte ta souris sous d'autres jeux.
pas de prob avec les autres .... :-(
ouai je vais essayé avec les dawn of war on va bien voir
Pour jouer a CS avec tous les boutons de la MX1000 il faut que tu desinstalle les pilotes logitech !
il faut désinstaller le logiciel logitech?
ps: oui le prob est également sous dawn of war!
Apparement Arkard connais bien cette souris, je te laisse donc entre ces mains, il en sauras surement plus que moi sur le sujet.
arkard, comment fait on maintenant pour régler la sensibilité sour le bureau windows sans le logiciel? :-?
Bah comme d'habitude : options de la souris dans le panneau de config !
ierk j'ai vraiment trop de mal ce soir...
Journée trop dure surement ;-)
Il y a 1813 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.