Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Danger extreme : Wanadoo ignore la sécurité pour ses activités commerciales

Danger extreme : Wanadoo ignore la sécurité pour ses activités commerciales

Forum Accès Internet & Réseaux : Danger extreme : Wanadoo ignore la sécurité pour ses activités commerciales

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Wanadoo utuilise le système w-HA qi permet de faire des achats sur Internet (petits achats comme l'utilisation des services Qui Donc par exemple) juste avec le mot de passe de sa messagerie. Et comme il est très aisé d'obtenir les mots de passe de compte comme Wanadoo ou MSN, il est très facile d'utiliser le compte d'autrui pour faire ses achats.
Et d'ailleurs, on remarque une chose très étrange, Wanadoo a fixé un palier de 60€ d'achats par mois qu'on en peux pas dépasser....
Un palier justement pour le piratage ?????

JE commence en avoir raz le c..... de ses fournisseurs qui s'en branlent de la sécurité pour se faire du fric.

Tout ça pour dire que mon compte est piraté et le pirate achète pour 0,50€ par mois sur mon compte.

J'ai écrit à Wanadoo, aucune réponse, ils s'en branlent....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mise en demeure avec AR ....et balance tout ca au tribunal ca les feras reflechir

Répondre à lorena

C'est ce qu'est j'ai bien envie de faire.

Répondre à ti89prog

Tu peux aussi contacter 60 millions de consommateurs :

Répondre à oryx

j'ai aussi un probleme avec le w-ha de wanadoo

les personnes ayant acces aux ordianteurs ou je travail achetent des services sans le savoir ce qui donne une facture de + en + élevé

la connection se fait par un routeur qui à toutes les info de connection

peut on modifier la configuration de ce routeur net gear

Répondre à Got@IDN
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Danger extreme : Wanadoo ignore la sécurité pour ses activités commerciales
Aller à :

Il y a 503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens