Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > probleme clio vibration

probleme clio vibration

Forum Auto / Moto : probleme clio vibration

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
voila j'ai acheter une renault clio de 90 moteur energy bref jusque la ca va.

Mais je me suis rendu conte que o delà des 90 km/h le volant vibre et pourtant j'ai changer 3 fois les pneu, 1 fois les jantes fai le parallélisme équilibrage des roue et mis des bagues de centrage pour les jantes et c'est toujours pareil aidez moi svp c'est trop la galère!!!

c'est urgent car je peu pa empreinter la voix express ça vibre trop le volant est intenable et je crois que la voiture bouge aussi un peu
:??: :??: :??: :??: :??: :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

emène là chez ton garagiste... tu es deja testé tout ce qui pouvait en etre la cause selon moi donc soit c'est plus grace soit le parralélisme a été mal fait.
regarde si tu n'as pas les roues ovales :D

au passage garagistes et réparateurs ont obligation de resultats si tu reviens une deuxieme fois parce que le garagiste n'a rien fait de concluant la 1ere fois tu n'as pas à payer ce qui n'a servi à rien!

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

ben j'ai ete justement il m'a conseille des bagues de centrage me l'esa mis mais me l'es a pas fait payer bref et c'est toujour pareil donc est ce ke un cardan pe etre a l'origine du probleme?

Répondre à chris29400

ca peut venir de sa oui, mais bon sa peut venir de plein de choses et c'est dur sans avoir vue le vehicule...
au passage tu n'as pas monté des pneus neiges par hasard?
et ta voiture tire d'un coté ou elle roule droite?

sinon il faut faire une verif complete des trains roulants

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

Les bagues ça coute 15 euros, tu parles d'un cadeau.

De plus le parallelisme doit être fait aprés avoir monté les bagues.

Mais aprés c'est vrai que ça peut venir de pleins de choses (suspension, silent bloc...)

------------------------------ tutos

L'aide se trouve sur le forum : je n'aide pas par MP
Répondre à suseX

maladie chronique sur les clios.
les cardans vrillent et se mettent a te faire vibrer le train.
par contre attention aux dimensions de tes pneus car arrivé a un moment donné le train av n accepte pas une certaine largeur.

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

mes jantes sont montées en 195/50/15 avant et arriere

Répondre à chris29400

est ce que un cardan peut avoir du jeu de haut en bas normalement? je pense que non si c'est le cas alors mon probleme st trouver : changer mon cardan!!!
[:_blackfox_] [:_sebastien_:2] fai chier

Répondre à chris29400

aucun jeu au cardans.
par contre tes jantes ce montage est a la limite du dangeureux car trop large et en plus la surconsommation associée a la perte de puissance vont etre impressionnants.

un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

c'est vrai k'elle consomme bcp mais deja moins k'avant kan elle etait monter en 215/40/17 et ca tremblai encore plus avec les 17

Répondre à chris29400

le montage maxi en moteur energie ets en 165 de large

un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > probleme clio vibration
Aller à :

Il y a 784 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens