J'aimerai faire l'acqusition d'une carte tunner pour pouvoir regarder la télé sur mon pc... Le probleme c'est que dans la piece de l'ordinateur je n'ai pa de prise antenne, je possede cependant une antenne d'interieur qui, sur une télé capte très bien (jarrive a avoir une tres bone qualité d'image et de sons).
Est-ce possible de brancher mon antenne d'interieur sur une carte tunner tv et d'avoir une bonne qualité d'image ?
Merci d'avance.
Salut, il n'y a aucun problème puisque je fais la même chose. Sache cependant qu'une carte tuner est moins sensible qu'un tuner télé, du moins c'est ce que j'ai pu remarquer mais l'image est tout à fait acceptable. Cela dépend si tu habites loin de l'émetteur et de la carte TV que tu utilises (sensibilité du tuner de ta carte).
Je pense prendre !cette carte car elle n'est pa trop chere et les commentaires n'arrete pas de dire que c'est une excellente carte D'ailleur je vais l'acheté cette après midi N'hezitez pas a poster des commentaires tous ceux qui ont des cartes tunner télé avec une antenne d'interieur...
Pinnacle ça marche super bien
moi j'ai une PCTV pro avec télécommande. Par contre je suis branché sur une prise d'antenne classique. La qualité est nikel.
Je pense qu'avec une antenne d'intérieur ça doit marcher carrément bien
Oui, j'ai lu un commentaire d'un gars qui avait une antenne bas de gamme chez auchan (lol) il avait une bonne reception, moi j'ai une bone antenne don ça devrait passer 8-) , sinon quelle fonction a la télécommande ? elle sert a controler que la carte ou alors d'autre trucs sous windows ?!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.