Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Les p'tits cadenas sur mon Sony Ericsson K800i
|
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
Salut à tous --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
personne? --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Moteur de recherche humain
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut a tu essayé le reset général ? |
|
Plus d'informations
|
ouais, j'ai d'ailleurs perdu tous mes messages, j'étais "content" --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
Bon j'ai cherché dans google et j'ai trouvé que dalle donc désolé mais je pense qu'un petit flashage s'impose parce que je ne voit aucune autre solution.
|
|
Plus d'informations
|
j'ai pas accès aux dossiers systèmes du tel, ceux de la memory stick oui, mais y'a rien --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
Le flashage:
|
|
Plus d'informations
|
bon alors si y'a des chances de voir le tel HS on oublie --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
Plus d'informations
|
tu pouurrai m indiquer ou j pourrai fair un flshage de mn nat car j ai mis un code sur natel et j ai completement oublie mn code sur le nat t aurai pas une slution merci d avance |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
guy6948: