hello all vola le truc : Word ne corrige pas mes fautes :-? Que faire ?? D 'autres logiciels plus "puissant" ? Merci ;-)
peut etre n'as tu pas de fautes 8-) tu gere ou click sur le bouton en haut genre abc et ca devrai te proposer de corriger tes fautes
t'utilises le bon dictionnaire ? sinon, essayes de faire moins de fautes
J'ai fait un test : les nuage sont grise .... Aucune fautes :-( :-? :-o
Il faut activer la correction grammatical et orthographique dans les options.
C'est fait ....
sa peux venir que je n'ai pas java"truc" ??
foxhound a écrit : sa peux venir que je n'ai pas java"truc" ??
Je pense pas ça serait étrange. Fait une reisntallation et choisis d'installer la totalité des composants, ça peut venir de là.
vérifie que ton document est bien configuré en langue française et pas 'aucune' (menu outils -> langue -> langue...)
En ait c'est WordPad pas Word .... dsl Réinsatller ?? ou ?? :-o Menu outils => exist pas :-( SInon vous avez pas un editeur de texte qui corrige bien ?? :-D
Open Office org
Pareil :beuarf: Mais je l'ai installer sans Java, encoreune fois est-ce grave ??
foxhound a écrit : En ait c'est WordPad pas Word .... dsl
c'eut été sympa de nous le signaler dès le départ, vu que y'a pas de correcteur d'orthographe & grammaire avec Wordpad :-P
MDR dsl j'ai ecrit trop vite sans penser ;-) merci a tous :-D
SA MARCHE PAS !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.