Salut tous,
Voila j'ai un probleme,
comme tous les jours, je vais pour joué a cs² ou hl², pas de probleme, aujourd'hui, j'ai changé mes deux ancienne barrete pc2100 noname par 2*512 de ram pc3200 Kingston mis en dual channel (pour mon amd athlon Xp barton 3000+), je lance hl² ou cs² et sa me marque :
Half Life 2: hl2.exe - erreur d'application
L'instruction à "0x241f7c37" emploie l'adresse mémoire "0x00f9f5c0". La mémoire ne peux pas être read".
Cliquer sur Ok pour terminer le programme.
Heu il faut que je fasse quoi la?
Merci de vos reponses.
salut, moi au debut j'avait se message d'erreur son hl2 apres c'est devenu un reboot avec un ecran bleu. dans un premiers temp essayer de baisser ton niveaux de detail (de eleve a moyen) pour voir si sa passe. moi j'ai pensait que c'etait mon alim (350w avec une 9800 pro)
alors je l'ait changer et depuis plus de probleme.
Heu Nah je joué en higt avec 60fps avec mes 2*256 pc2100 en single channel donc la avec mes 2*512 pc3200 en dual channel .. il devrai y avoir encore moins de probleme lol
Sa vien pas non plus de l'alim
a oui ce probleme avait été resolu fallait faire une manip dans le dossier steam et faire un truc avec le dossier bin...je sais plus mais cherche sur google tu trouveras peut etre ou la fonction rechercher de IDN
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.