Ecran noir KS20 - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ecran noir KS20

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,
J'ai acheté un portable KS 20 bloqué SFR :cry:
Mais voilà, je suis abonné Orange :pfff:
J'ai donc entrepris de le débloquer réseau opérateur :cry:
Muni d'une procédure, j'ai suivi à la lettre les instructions fournies.
Je vous explique. J'ai téléchargé au préalable LG CORONA driver et une application pour lire le code.
Pour commencer, j'ai paramétré puis redémarré le KS.
Puis j'ai installé le driver.
J'ai branché comme indiqué et attendu la détection du matériel par mon PC.
J'ai lancé l'application lg.
Puis une fenêtre CMD est apparue. Les indications : searching/connecting/received first ask/ getting info se sont bien inscrites, les points sont apparus mais là, la fenêtre a disparu et je n'ai pas pu recueillir les informations normalement qui devaient mettre données :cry: :cry:
J'ai donc recommencé la procédure du départ et cela a refait exactement la même chose. La fenêtre s'est de nouveau volatilisée.
Mais maintenant, j'ai un gros souci, lorsque je mets sous tension mon portable, l'écran tactile s'affiche normalement mais lorsque j'arrive à l'écran indiquant les menus : message, répertoire etc.... L'écran du KS devient tout noir. :??: :??: :cry:
Le portable reste allumé mais je n'ai plus d'écran...
Je ne peux plus rien faire.
Je vous remercie par avance si quelqu'un peut m'expliquer comment réussir à récupérer mon écran (son affichage) et les données de mon portable car il est toujours bloqué sur SFR.
Merci par avance pour l'aide apportée.
:hello: :hello:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

slt je pense kil faut ke tu fasse un hard reset :

http://www.buster.fr/2007/11/08/ha [...] -lg-ks-20/

Aller à :

Liens